Stranger Things : David Harbour accusé de harcèlement envers Millie Bobby Brown
L’acteur David Harbour, connu pour son rôle dans le film Thunderbolts*, a fait la une des journaux ces dernières semaines suite à la sortie du nouvel album de son ex-femme, Lily Allen, intitulé West End Girl. Dans cet album, elle a partagé de nombreux détails sordides sur leur relation, lâchant notamment des accusations d’infidélité assez dévastatrices.
David Harbour, connu pour ses rôles de père de substitution au cinéma et à la télévision, n’en est pas sorti indemne. Plusieurs tabloïds, font état d’accusations concernant son comportement présumé sur le tournage de Stranger Things.
L’actrice Millie Bobby Brown (20 ans), qui joue dans la série le personnage d’Eleven, aurait accusé Harbour, qui incarne l’ancien chef de police Jim Hopper, de l’avoir « harcelée et intimidée » avant le tournage de la saison 5 de la série.
Harbour aurait fait l’objet d’ une « enquête interne après le dépôt d’une plainte officielle par l’actrice britannique », bien qu’il n’ait été accusé d’aucune inconduite sexuelle.
Une source a confié :
Millie Bobby Brown a déposé une plainte pour harcèlement et intimidation avant le début du tournage de la dernière saison. Les accusations étaient nombreuses et détaillées. L’enquête a duré des mois.
Elle a eu un représentant personnel avec elle sur le plateau tout au long du tournage de la dernière saison.
En réponse à ces affirmations, une source chez Netflix a déclaré :
Ce sera un événement théâtral. Rien ne viendra l’éclipser, pas même la vie privée de l’acteur principal.
On ignore les conclusions de l’enquête, mais Harbour apparaîtra bien dans la saison 5 de Stranger Things et n’a visiblement pas été écarté de la série. Si Brown a désapprouvé le comportement de son partenaire, il est probable qu’ils aient été tenus à l’écart.
Comme toujours, en attendant l’avis des professionnels du secteur, il est préférable de prendre ce genre d’information avec des pincettes. Il sera toutefois intéressant de suivre la prochaine tournée promotionnelle de la série. Ni Brown ni Harbour n’ont fait de commentaire.

Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.















