Avengers - Doomsday : Le look de Yelena Belova dans le film qui manipule Sentry

Date : 03 / 11 / 2025 à 12h00
Sources :

TD via CBM et ORC via CBM


Alors que Florence Pugh révèle la requête qu’elle a faite à Marvel Studios pour jouer dans Avengers - Doomsday, Lewis Pullman évoque le rôle de son Sentry dans le prochain film des Frères Russo pour la Maison des Idées...

Thunderbolts* a posé les bases de ce que sera Avengers 5 pour la Yelena Belova de Pugh, et vous avez peut être remarqué que son apparence dans le film de Jake Schreier avait été simplifiée. Eh bien, attendez vous à ce que ce soit toujours le cas dans Doomsday.

Dans le livre Art of récemment publié pour Thunderbolts*, Pugh a révélé : "Elle est désormais autonome et peut choisir ce qu’elle veut faire. Nous voulions des couleurs très épurées ; rien de criard, et une coiffure et un maquillage très simples. Même si je me suis dit : « C’est Yelena, elle ne peut pas ne pas avoir un regard cool ». Quand on pense aux films de super-héros, on imagine constamment ces personnes extraordinaires capables de faire des choses extraordinaires. Jake [Schreier] et Marvel ont fait preuve d’un grand courage en s’intéressant au fonctionnement interne de ces personnages et à leurs émotions. Ce que ces gens doivent endurer au milieu de toute cette action et de ce besoin d’être constamment au top. Quel effet cela a-t-il sur le cerveau ? Parce qu’au final, ce sont des humains. Peut-être que leur vie glorieuse ne l’est pas tant que ça."

Quant à savoir si Pullman en avait fini avec Bob, alias Sentry, voici ce que le fils de Bill Pullman a eu à dire : "[J’ai terminé mon travail sur Avengers - Doomsday] à ma connaissance. À moins que je reçoive un autre appel. Qui sait comment ça va se passer ? Je suis juste là pour le voyage. Je suis près du téléphone, prêt à répondre à l’appel."

"Les Thunderbolts ne veulent pas perdre [Sentry] de vue, car ils savent que s’il tombe entre de mauvaises mains, ou s’il n’est pas suffisamment soutenu par les bonnes personnes, il pourrait être dangereux", avait précédemment dit Pullman. "Mais ils veulent aussi le garder près d’eux au cas où ils trouveraient un moyen de l’utiliser. C’est un atout précieux. Ils se trouvent dans une situation difficile. Avec tous les autres personnages qui apparaîtront dans Avengers - Doomsday, il y aura de nombreuses occasions de comprendre comment chacun pourrait jouer un rôle, et comment Bob pourrait jouer un rôle avec chacun d’entre eux."

Avengers - Doomsday est prévu pour décembre 2026 alors que Avengers - Secret Wars sortira l’année suivante à la même période.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers : Michael Waldron voulait les Young Avengers pour The (...)
Avengers - Doomsday : Le look de Yelena Belova dans le film qui (...)
Avengers - Doomsday : Le retour de Gambit
Avengers : Le retour de Kang ?
Avengers : Ce que Doomsday et Secret Wars doivent à Michael (...)
Ça - Bienvenue à Derry : Critique 1.03
Stranger Things : Millie Bobby Brown répond, à sa manière, aux (...)
Pluribus : La critique des premiers épisodes
Doctor Who : Millie Gibson virée pour avoir fait sa diva (...)
Traqués : La bande annonce
Les Rêveurs : La critique
The Night Manager : Le teaser de la saison 2
Brèves : Les informations du 08 novembre
Corbeyran : Interview exclusive Unif’
Cinéma - Bandes annonces : 08 novembre 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.