
X-Men First Class : Bryan Singer est de retour !
La bonne nouvelle de la fin d’année, on la doit à l’équipe de télévision de MySpace qui officiait sur l’avant première à Los Angeles d’Avatar.
Un des invités à cette avant première était le réalisateur Bryan Singer qui a réalisé pour la Fox les deux premiers X-Men au cinéma. Cela fait déjà quelques temps que la rumeur courrait sur l’intérêt que Singer portait à un retour dans la franchise X-Men.
Voici ce qu’il a déclaré aux reporters de MySpace : « Je vais commencer le tournage de Jack the Giant Killer pour Warner Bros et j’ai signé hier mon contrat pour réaliser X-Men : First Class Origins. Je suis super impatient ! »
Plus d’infos prochainement sur Unif.
X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.















