Fallout : Walton Goggins promet une saison 2 plus grande et meilleure

Date : 14 / 02 / 2025 à 13h00
Sources :

Deadline


Lors de l’avant-première de la saison 3 de The White Lotus, Walton Goggins a promis une saison 2 de Fallout plus grande et meilleure... Comment cela est-il possible étant donné les standards qualitatifs de la saison 1 ?

"Nous sommes en plein tournage, depuis novembre, et je peux vous dire que j’ai trouvé la saison 1 extraordinaire. Personnellement, j’en ai été très satisfait. Cette saison dépasse tout ce que les scénaristes ont fait et les artisans qui se sont réunis pour raconter cette histoire. Ce sera vraiment quelque chose. J’ai hâte que les gens la voient. Nous travaillons d’arrache-pied pour que cela se produise."

Fallout, qui a déplacé son lieu de tournage de New York à Los Angeles grâce à un crédit d’impôt de 25 millions de dollars, a brièvement retardé son retour à la production en raison des incendies de forêt en Californie. Basée sur le jeu vidéo éponyme de Bethesda Game Studios, la série suit les occupants d’abris antiatomiques de luxe qui sont forcés de retourner dans leur paysage d’enfer rétrofuturiste 200 ans après le début de l’apocalypse.

Produite par Jonathan Nolan, Lisa Joy, Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner, Fallout met en vedette Goggins dans le rôle d’une certaine Goule, aux côtés de Ella Purnell, Aaron Moten, et Kyle MacLachlan, alors que Macaulay Culkin devrait rejoindre la saison 2, sans qu’on sache exactement pour quel rôle.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fallout : Un trip sous acide
Fallout : Un milliardaire de la tech pas si méchant que ça...
Fallout : Déjà des nouvelles de la saison 3
Fallout : Un ennemi très populaire et des cafards irradiés pour la (…)
Fallout : La bande annonce de la saison 2
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.