Sanctuary : Premiers détails sur la saison 2 (spoilers)

Date : 28 / 10 / 2009 à 00h20

Alors que la deuxième saison de Sanctuary a débuté sur SyFy il y a un mois, Amanda Tapping, Damian Kindler et Martin ont répondu à quelques questions de SCI FI WIRE. Voici quelques extraits de ce qu’ils ont dit.

« L’idée de la saison 2 était de terminer les choses étonnantes que nous avions dépeintes pendant la première saison. Au-delà, la mission a été d’approfondir les choses et de laisser la série prendre son envol. »

Nous ferons aussi la connaissance de Kate Freelander : c’est un nouveau personnage qui rejoint l’équipe de Sanctuary cette annee. Elle est décrite comme « un escroc (…) qui en sait assez sur le monde des anormaux, la Cabale et le Sanctuaire pour être dangereuse. »
Nous reverrons aussi Nikola Tesla qui va devenir beaucoup plus sociable qu’avant, dans le camp des gentils, comme John Druit.

Pour finir, nous en saurons plus sur le réseau des Sanctuaires à travers le monde : nous verrons ceux de Mumbai et de Tokyo.






Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.



 Charte des commentaires 


Sanctuary : Un reboot en développement
Sanctuary : C’est confirmé, c’est bye bye...
Sanctuary : Reviendra, reviendra pas ?
Sanctuary : Une séance questions/réponses hilarante
Sanctuary : Après les teasers, les photos promotionnelles de la (…)
Black Doves : La critique de la saison 2
Karōshi : La bande annonce officielle à la John Wick
VisionQuest : Critique 1.07 Immolation
James Bond : Des invités surprises chez Amazon MGM
8 séries des années 70 qui ne pourraient pas être produites (…)
Nocturne : Critique 1.03 Eyes on the Inside
The Gilded Age : La série HBO préférée de Casey Bloys ?
Magic - The Gathering : Une star de Stranger Things rejoint le (…)
Warm Fusion : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 07 novembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.