True Lies : Critique 1.08 Honest Manipulations

Date : 07 / 06 / 2023 à 11h30
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 07/06/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.08 Honest Manipulations
- Réalisateur : Mary Lou Belli
- Scénaristes : Kathryn Price & Nichole Millard
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller

LA CRITIQUE

Le huitième épisode de True Lies explore les mensonges au sein du couple et tourne principalement autour des deux protagonistes principaux.

Le scénario de Kathryn Price et de Nichole Millard montre les espions devoir convaincre une femme de leur laisser accès à des dossiers pouvant incriminer son compagnon.

L’épisode de Mary Lou Belli ne renouvelle pas vraiment ce que l’on a vu précédemment. Il offre quelques scènes d’action plus ou moins réalistes et un duo qui commence à ronronner et ne se renouvelle pas tant que cela. Bien que cette aventure soit avant tout focalisée sur les relations de couple.

On continue de se divertir sans trop d’efforts devant cette nouvelle mission. Néanmoins, celle-ci ne restera pas en mémoire, même si elle essaye de jouer sur la manière dont lune relation peut s’épanouir quand l’un des deux ne dis pas la vérité à l’autre.

Steve Howey est à l’aise en super espion. Ginger Gonzaga est impeccable dans le rôle de son épouse qui n’a pas sa langue dans la poche. Omar Miller est très drôle en responsable logistique qui oublie parfois la dominante humaine. Et Mike O’Gorman et Erica Hernandez continuent de former un sympathique duo d’agents de terrain.

L’épisode utilise quelques décors extérieurs, notamment au sein d’une course-poursuite plaisante. On retrouve, évidemment, la traditionnelle maison des personnages principaux, ainsi que leur QG opérationnel.

À travers ces nouvelles aventures s’esquisse aussi une réflexion sur le prix de la vie et sur ce que certaines entreprises sont prêtes à faire pour gagner de l’argent.

Le huitième épisode de True Lies n’est pas le plus réussi de la série, mais continue de se laisser regarder avec plaisir, sans être pour autant marquant. Avec une histoire se centrant sur les personnages principaux qui sont toujours très bien interprétés et une réalisation un peu générique, l’œuvre fait passer le temps.

Amusant et sans enjeux.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)