True Lies : Critique 1.07 Independent Dependents

Date : 30 / 05 / 2023 à 11h00
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 31/05/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.07 Independent Dependents
- Réalisateur : Jay Karas
- Scénaristes : Minoti Vaishnav & Kris Crenwelge
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Omar Miller, Keith David

LA CRITIQUE

Le septième épisode de True Lies tranche un peu par rapport à ce que l’on a vu précédemment, car il s’agit avant tout d’une mission d’infiltration.

Le scénario de Minoti Vaishnav et de Kris Crenwelge tourne autour d’une entreprise créant des armes qui va être occupée par des preneurs d’otages. L’équipe doit alors se déployer et l’un d’entre eux collaborer avec son père qui connaît les lieux.

L’épisode de Jay Karas se focalise principalement sur un seul endroit et explore la relation père-fils. On a droit à quelques passages tendus et à une petite réflexion sur les armes de guerre.

Steve Howey continue d’être extrêmement à l’aise dans le rôle d’un super espion. Ginger Gonzaga est impeccable en épouse essayant de lui faire voir certaines choses différemment. Omar Miller est super en responsable technique qui a du mal à communiquer avec son père, très bien joué par Keith David. Et Mike O’Gorman et Erica Hernandez continuent de former une bonne équipe.

L’œuvre ne réserve pas de surprises, mais continue d’être plaisante à découvrir, surtout si on ne veut pas se concentrer beaucoup. D’autant qu’on s’est attaché aux personnages et que leurs chamailleries apporte un certain humour à une histoire franchement classique.

Sans compter qu’avec cette infiltration, on a l’impression de se retrouver dans un jeu vidéo idoine où quelques rebondissements viennent épicer le trajet des personnages. Bien que les effets spéciaux ne soient pas forcément parmi les meilleurs de ce que l’on a vu précédemment.

Le septième épisode de True Lies est bon et continue de déployer une série mineure qui fait bien passer le temps. Avec une histoire qui ne demande pas d’attention, une réalisation un peu générique et des comédiens convaincants, on s’amuse devant ses nouvelles péripéties de l’équipe.

Sympathique et divertissant.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024