True Lies : Critique 1.05 Unrelated Parents

Date : 17 / 05 / 2023 à 11h30
Sources :

Unification


TRUE LIES

- Date de diffusion : 17/05/2023
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.05 Unrelated Parents
- Réalisateur : David Barrett
- Scénariste : John Swetnam
- Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller

LA CRITIQUE

Le cinquième épisode de True Lies permet au duo d’espions de confronter leur parentalité à la mission qu’ils doivent mener.

Le scénario de John Swetnam les montre mener, avec leur équipe, une mission de recherche d’un hacker qui s’avère être un adolescent. Ils vont devoir le protéger alors que ce dernier n’est pas très coopératif.

L’épisode de David Barrett se déroule pour une fois sur le sol américain et montre quelques confrontations tendues entre l’équipe et des personnes bien plus mal intentionnées. Ce qui occasionne certains passages fort sympathiques.

Sans compter que l’humour provient régulièrement des confrontations entre les parents et leur fille ou ce jeune homme dont ils doivent s’occuper. Et bien sûr, des divergences d’opinions entre les adolescents et les adultes.

Si la situation sous-jacente est tendue et compliquée, on sent que cette mi-saison ronronne un peu et a moins de budget que précédemment. Ce qui fait que le dépaysement n’est pas vraiment au rendez-vous et que les effets spéciaux ne sont pas franchement spectaculaires.

Toujours est-il qu’il est facile de continuer à suivre les aventures de ces espions qui ont le grand avantage d’être divertissantes et ne nécessitent pas beaucoup de concentration.

Steve Howey est sympathique en père se retrouvant débordé par la gestion de sa fille. Ginger Gonzaga est très bonne en mère ayant aussi du mal à trouver les bons mots. Omar Miller est toujours aussi amusant en responsable technique débrouillard. Et Mike O’Gorman et Erica Hernandez continuent de former un duo qui se tourne autour.

Le cinquième épisode de True Lies est sympathique et si l’œuvre n’est clairement pas immémorable, elle continue d’amuser sans prétention. Avec une histoire permettant avant tout d’exploiter la fonction de parents des personnages principaux, une réalisation correcte et des comédiens attachants, on passe un bon moment de délassement.

Simple et efficace.

SYNOPSIS

Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.08 La prophétie se (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)