Projet Guy Ritchie : Henry Cavill, Jake Gyllenhaal & Eiza González font à nouveau équipe avec le réalisateur britannique

Date : 12 / 05 / 2023 à 10h00
Sources :

Deadline


Après moults collaborations avec le réalisateur britannique de Aladdin et Sherlock Holmes, les 3 stars Henry Cavill (Man Of Steel, image finale), Jake Gyllenhaal (Spider-Man - Far From Home, ci-contre) et Eiza González (Fast & Furious - Hobbs & Shaw, ci-dessous) font à nouveau équipe avec Guy Ritchie sur son prochain projet, dont le titre n’a pas été révélé.

Selon Deadline, le film serait un long métrage d’action à gros budget, mais l’intrigue de ce dernier n’a pas été dévoilée. On sait simplement que l’histoire baignera dans le style d’humour caractéristique de Ritchie et qu’il devrait être centré sur deux spécialistes de l’extraction (sans doute Cavill et Gyllenhaal) qui doivent planifier l’évasion d’une négociatrice de haut niveau (ma main à couper qu’il s’agira de González). Il s’agira de l’un des projets à plus gros budget - si ce n’est le plus gros - du marché cannois avec Black Bear International lançant les ventes mondiales.

Ritchie retrouvera Cavill, Gyllenhaal et Gonzalez après de récentes collaborations. Le réalisateur a en effet travaillé avec Gyllenhaal sur le très récent The Covenant, qui a été bien accueilli par la critique. Ritchie vient tout juste de terminer le tournage du film de guerre The Ministry of Ungentlemanly Warfare, avec Cavill et González. Cavill a également fait équipe avec le réalisateur sur The Man From U.N.C.L.E.

Le tournage de ce nouveau projet devrait commencer en Espagne cet été. Ritchie a écrit le scénario original et produira également le film avec son partenaire Ivan Atkinson et John Friedberg de Black Bear, qui a également produit les deux derniers films de Ritchie.

Ritchie a déclaré : "Il y a quelque chose de spécial qui se produit lorsque vous collaborez régulièrement avec les mêmes partenaires : vous construisez un langage court et une confiance qui permet à chacun de donner le meilleur de lui-même. Jake, Henry et Eiza sont tous des acteurs étonnamment talentueux, engagés et attachants. Ce sera un film plein d’action, à la fois intellectuellement stimulant et physiquement exaltant."

Black Bear International présente également un autre projet de haut niveau au marché du film de Cannes cette année : le thriller Shell de Max Minghella, avec Elizabeth Moss, Kate Hudson et Kaia Gerber. On Swift Horses, avec Daisy Edgar Jones et Will Poulter, et Motor City, de Timur Bekmambetov, avec Alan Ritchson, figurent également au programme de la société.

Les trois stars citées ci-dessus sont très occupées ces derniers temps. Cavill présentera bientôt le Argylle de Matthew Vaughn sur Apple TV+ et devrait prochainement jouer dans le nouveau film Highlander que réalisera Chad Stahelski pour Lionsgate. Il jouera également dans la franchise Warhammer 40 000 pour Amazon et en sera le producteur délégué. Gyllenhaal sera prochainement dans Presumed Innocent de David E. Kelley et J.J. Abrams sur Apple TV+, ainsi que dans la réimagination par Amazon Studios du succès de Patrick Swayze de 1989, Road House, réalisée par Doug Liman. L’actrice de Baby Driver et Ambulance sera ensuite visible dans la série Le Problème à trois corps de David Benioff & D. B. Weiss pour Netflix.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet : Kevin Costner enrôle Ariel Vromen pour son autre projet (...)
Pauvres créatures : La rencontre avec Emma Stone
La Panthère rose : Eddie Murphy pour jouer à l’inspecteur (...)
Projet Guy Ritchie : Henry Cavill, Jake Gyllenhaal & Eiza (...)
Projet Karl Lagerfeld : La mode est au biopic pour Jared (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024