The Shrouded College : Seth MacFarlane développe une nouvelle série pour Peacock

Date : 24 / 02 / 2023 à 10h30
Sources :

Deadline


La Fuzzy Door de Seth MacFarlane et UCP ayant mis la main sur les droits d’adptation des comics The Shrouded College, une série TV est en route pour Peacock.

La série Shrouded College est un ensemble interconnecté de sept histoires d’aventure et d’horreur qui seront publiées sous forme de bandes dessinées et de romans graphiques au cours des prochaines années. L’ensemble de la série raconte l’histoire de divers personnages enrôlés pour devenir des agents secrets luttant contre une guerre froide surnaturelle aux côtés du Shrouded College, une organisation en déclin au bord de la destruction. Le premier roman graphique de la série, Hell to Pay, a été publié par Image Comics en novembre 2022 et le deuxième volet, The Bloody Dozen, sera publié fin 2023.

La série de livres est signée Charles Soule et Will Sliney, qui seront les producteurs délégués du projet télévisé, aux côtés de MacFarlane, Erica Huggins et Rachel Hargreaves-Heald pour Fuzzy.

Charles Soule est l’auteur de nombreux comics pour Marvel, DC et Lucasfilm, notamment Daredevil, Death of Wolverine et Dark Vader, ainsi que d’une série sur She-Hulk qui a servi d’inspiration à la série télévisée de Disney+. Il est également consultant créatif pour Lucasfilm dans l’univers de Star Wars.

Sliney a dessiné des personnages de Star Wars et Spider-Man et a produit et joué dans des séries telles que Draw with Will de Sky et Will Sliney’s Storytellers de RTE.

L’équipe d’USG chargée des acquisitions créatives et de la gestion de la propriété intellectuelle, dirigée par Jordan Moblo, ainsi que la présidente de Fuzzy Door, Erica Huggins, ont conclu l’accord. Il s’agit du dernier projet de MacFarlane, créateur de Family Guy, dans le cadre de son méga accord avec NBCUniversal et son studio Universal Studio Group.

Sa société Fuzzy Door est à l’origine de la série The Orville (et ces projets qui s’accumulent n’annoncent rien de bon pour une potentielle saison 4 de la comédie spatiale sur Hulu), de Cosmos - A Spacetime Odyssey ainsi que l’adaptation télévisée de son film Ted, également pour Peacock. Il a également en préparation les adaptations du roman All Our Wrongs Today et du court-métrage de science-fiction Skywatch, ainsi que d’une adaptation animée de la sitcom classique de Norman Lear, Good Times, pour Netflix et d’une série limitée basée sur The Winds of War, et un reboot en long-métrage de Revenge of the Nerds.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Hysteria : Peacock recrute pour sa série satanique
Lockerbie : Catherine McCormack face à Colin Firth pour (...)
Long Bright River : Nicholas Pinnock face à Amanda Seyfried pour (...)
Projets Peacock : NBCUniversal fait le plein pour sa plate-forme (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)