American Primeval : Annonce de casting pour la série Netflix

Date : 30 / 01 / 2023 à 09h00
Sources :

Deadline


Après Taylor Kitsch, Peter Berg fait appel à toute une ribambelle de nouveaux acteurs pour sa série limitée American Primeval.

Seront donc également appelés à monter sur les plateaux de tournage le moment venu Betty Gilpin (GLOW, ci-contre), Dane DeHaan (Oppenheimer) et Shea Whigham (Joker), ainsi que Joe Tippett (Mare of Easttown), Jai Courtney (Kaleidoscope), Kyle Bradley Davis (American Horror Story), Nick Hargrove (Devotion), Derek Hinkey (Walker Independence), Saura Lightfoot Leon (Hoard), Preston Mota (Asteroid City) et Shawnee Pourier (Stranger Things).

Mise au point par Berg, Eric Newman et Mark L. Smith, American Primeval est décrite comme une exploration brute et aventureuse de la naissance de l’Ouest américain. Les violentes collisions de cultures, de religions et de communautés alors que des hommes et des femmes se battent et meurent pour le contrôle de ce nouveau monde - pour une terre qu’ils croient vraiment être leur destin. Le western raconte l’histoire du sacrifice que tous doivent faire lorsqu’ils choisissent d’entrer dans une nature sauvage et sans loi.

Lors de l’annonce de la série en décembre dernier, il avait été révélé que Kitsch jouera un certain Isaac, décrit comme un "homme traumatisé luttant pour surmonter ses démons" et cherchant son but au milieu d’un environnement dur et éreintant.

Gilpin jouera le rôle de Sara Rowell, une femme extrêmement compétente - avec un air calme et gracieux - qui ne semble pas à sa place à Fort Bridger alors qu’elle cherche un guide pour elle et son fils Devin. DeHaan (ci-contre dans Lisey’s Story) incarnera Jacob Pratt, un mormon qui fait traverser la frontière à sa famille pour rejoindre d’autres colons en Utah. Quant à Whigham (ci-dessous dans Waco), l’acteur jouera le rôle de Jim Bridger, un réaliste grincheux mais un homme décent, qui dirige son Fort éponyme, un point d’arrêt populaire pour les colons et les trappeurs.

De leur côtés, Tippett, Courtney et Davis joueront respectivement les rôles de James Wolsey, Virgil Cutter et Tilly. Le premier est un mormon à la tête d’une milice d’hommes qui ne possèdent pas le code moral qu’ils prétendent avoir, alors que le second est un trappeur et chasseur de primes qui voit une opportunité dans la naïveté des autres. Tilly est un des trappeurs méchant et dangereux de Cutter et il n’a pas peur de tuer pour avancer, ainsi que de générer la peur chez les autres.

Hargrove jouera Cottrell, un jeune homme qui aide autour de Fort Bridger et sert de bras droit à Jim Bridger. Hinkey incarnera Red Feather, le chef d’un groupe renégat de guerriers Crow connu sous le nom de Wolf Clan. Leon jouera Abish, une femme mormone qui ne se contente pas d’être considérée comme la propriété de son mari, Jacob. Mota incarnera Devin Rowell, une âme sensible à l’esprit curieux, fils de Sara. Pourier jouera le rôle de Two Moons, une jeune fille qui fuit son village avec une forte volonté et l’envie de survivre à tout prix.

Berg réalisera tous les épisodes de American Primeval et en sera le producteur délégué, aux côtés de Newman pour Grand Electric dans le cadre de son contrat global, ainsi que Smith, qui a écrit tous les épisodes de la série.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Peaky Blinders : Cillian Murphy de retour pour un film
Parasyte - The Grey : Une nouvelle bande annonce tentaculaire
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Lockerbie : Au tour de Netflix d’annoncer la distribution (...)
Zero Day : Mozhan Navabi au casting de la série Netflix
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)