Ironheart : Une suite directe à Black Panther 2

Date : 11 / 11 / 2022 à 13h00
Sources :

CinemaBlend via CBM


Nous savons depuis un certain temps déjà que Dominique Thorne fera ses débuts dans le MCU en tant que Riri Williams dans Black Panther - Wakanda Forever, mais il reste encore quelques questions sur les raisons de son introduction et sur son rôle dans l’intrigue du film.

Tout a été révélé ces derniers jours, alors que la suite de Ryan Coogler est sortie dans nos salles de cinéma depuis le 9 novembre dernier. Et il semble donc que le rôle de Williams dans le film sera bien plus important que ce qu’on aurait pu croire, à tel point que le long métrage mènera directement à sa prochaine série Ironheart sur Disney+.

Lors d’un entretien avec CinemaBlend, Nate Moore a révélé comment l’idée de la série Ironheart est née. Attention chers lecteurs, le producteur ne révèle pas de détails majeurs, mais certains pourraient considérer ses commentaires comme un léger spoiler :

"Cette série est une excroissance de la façon dont nous l’aimions dans ce film et même sur la page. Donc, lorsque nous avons parlé avec [Dominique Throrne] au départ, il est évident que le personnage avait été écrit dans le scénario et qu’elle était la seule et unique personne dont nous avions parlé pour le rôle. Quand elle a dit oui et que nous étions en route avec le script, nous avons aussi commencé à parler avec [Ryan Coogler] de ce que la série pourrait être. Donc, la série est une suite directe du film. Et [Riri Williams] ramène chez elle au MIT les expériences qu’elle a vécues dans ce film. Et il y a des répercussions intéressantes à ses aventures qui vont la mettre sur une voie amusante."

Ironheart s’annonce définitivement comme une affaire plus mystique que Wakanda Forever, puisque Riri est prête à affronter le démoniaque Hood et peut-être même Méphisto lui-même. Dans cette optique, il sera très intéressant de voir comment le film pose les bases de la série.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Marvel TV : Les séries Marvel de Netflix officiellement dans le (...)
X Men ’97 : Des extraits pour savoir à quoi s’attendre
X-Men ’97 : Beau DeMayo viré par Marvel Studios
X-Men ’97 : La bande annonce officielle
Wonder Man : Un accident mortel sur les lieux de tournage (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024