1923 : Robert Patrick & Brandon Sklenar pour la préquelle à Yellowstone

Date : 20 / 09 / 2022 à 09h45
Sources :

Deadline & Deadline


À en croire le très sérieux média américain Deadline, Robert Patrick (Terminator, X-Files, Sons of Anarchy, Peacemaker) et Brandon Sklenar (The Offer, Westworld, Midway) auraient rejoint la distribution de 1923, la préquelle Paramount+ de Yellowstone.

Les 2 nouveaux acteurs arrivent sur les plateaux de tournage dans le Montana du nouveau chapitre de l’univers Taylor Sheridan pour le streamer de Paramount Global. Ils rejoignent ainsi la nouvelle génération des Duttons qu’incarneront les stars Harrison Ford et Helen Mirren, mais aussi James Badge Dale, Darren Mann, et Marley Shelton, annoncés précédemment. Sebastian Roché, Michelle Randolph, Brian Geraghty, Aminah Nieves et Julia Schlaepfer sont également de la partie.

Dans la préquelle, se déroulant au début du 20e siècle, lorsque des pandémies, une sécheresse historique, la fin de la Prohibition et la Grande Dépression frappent les montagnes de l’Ouest et les Dutton qui y vivent, Patrick incarnera un certain shérif William McDowell, un ami de la famille Dutton. Quant à Sklenar, il jouera le rôle de Spencer Dutton, le neveu de Jacob Dutton (Ford) et le frère de John Dutton Sr. (Dale), qui a été témoin des horreurs de la Première Guerre mondiale.

Produite par MTV Entertainment Studios, 101 Studios et Bosque Ranch Productions, 1923 compte évidemment Sheridan permis ses producteurs délégués, ainsi que ses acolytes sur Yellowstone, à savoir John Linson, Art Linson, David C. Glasser, Ron Burkle, David Hutkin, Bob Yari et Ben Richardson.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dutton Ranch : La saison 6 que Yellowstone n’a pas eu
Dutton Ranch : Le teaser et les premières photos de la nouvelle (…)
The Madison : La bande annonce officielle
Yellowstone : Un climat de travail sous haute tension
Yellowstone : Rien n’est éternel selon Kevin Costner
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.