Lady In The Lake : La dure réalité de Baltimore rattrape la fiction Apple

Date : 30 / 08 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Alors que la série Lady In The Lake était cours de tournage dans la belle ville de Baltimore depuis le début du mois d’août, les producteurs du drame avec Natalie Portman ont malheureusement dû prendre la difficile décision d’interrompre la production et de se trouver un nouveau lieu pour tourner.

Il était 16h00 vendredi 26 août en centre-ville de Baltimore quand des hommes ont menacé les producteurs de Lady In The Lake et tenté de leur extorquer de l’argent, selon les services de la police de la ville. Un porte-parole des forces de l’ordre locales a déclaré que le groupe a affirmé que s’ils n’arrêtaient pas de filmer, ils reviendraient et tireraient sur quelqu’un. Cependant, les malfrats ont affirmé qu’aucune violence n’aurait lieu s’ils recevaient une somme d’argent. Les producteurs ont donc décidé d’arrêter le tournage et de chercher un nouveau lieu.

De son côté, le journal local, The Baltimore Banner, a rapporté que les trafiquants de drogue auraient tenté d’extorquer 50 000 dollars à la production, que les producteurs ont refusé de payer.

"Vendredi après-midi, sur le plateau de Baltimore de notre production Lady in the Lake, avant l’arrivée des acteurs et de l’équipe, à l’heure prévue, un chauffeur de notre équipe de production a été confronté à deux hommes, dont l’un a brandi une arme en sa direction, puis ils ont fui les lieux. Nous travaillons avec le département de police de Baltimore et l’enquête est en cours", a déclaré Endeavor Content, le studio derrière la série, dans un communiqué. "La sûreté et la sécurité de notre équipe, de nos acteurs et de tous ceux qui travaillent sur nos productions sont notre priorité absolue, et nous sommes heureux que personne n’ait été blessé. La production reprendra avec des mesures de sécurité accrues à l’avenir."

"Ce fut un privilège de filmer Lady in the Lake à Baltimore, de travailler avec sa communauté dynamique dans de nombreux domaines", poursuit le communiqué. "Nos remerciements et notre reconnaissance à la ville de Baltimore, au maire Brandon M. Scott, au Baltimore Film Office, au Maryland Film Office et au Baltimore Police Department pour leur incroyable soutien alors que nous poursuivons la production dans la grande ville de Baltimore et les communautés environnantes."

La série Apple+, adaptée du livre de l’ancienne journaliste et auteur du Baltimore Sun, Laura Lippman, met en vedette Natalie Portman et Moses Ingram, originaire de Baltimore, qui a récemment joué dans la série Obi-Wan Kenobi. Lady in the Lake se déroule dans le Baltimore des années 1960, où un meurtre non résolu pousse une femme au foyer et mère de famille à se réinventer en tant que journaliste d’investigation. Cela la met sur une trajectoire de collision avec une femme qui travaille dur, jonglant avec la maternité, plusieurs emplois et un engagement passionné pour faire avancer le programme progressiste noir de Baltimore.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Murderbot : La série Apple TV+ complète sa distribution
Loot : La bande annonce de la saison 2
The Savant : James Badge Dale pour la série Apple TV+
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)