Casper : Le gentil fantôme en série live pour Peacock

Date : 14 / 04 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


Casper le fantôme va se trouver à hanter gentiment la plate-forme de streaming de NBCUniversal, Peacock ayant mis en développement une série en prise de vue réelle.

Plus sombre que dans les comics Archie, la série Casper sera une réimagination de l’origine du plus gentil de tous les fantômes dans une histoire de passage à l’âge adulte qui explore ce que cela signifie d’être en vie. Se déroulant au lycée, Casper est écrite et produite sous délégation par la scénariste en chef de L’épouse fantôme, Kai Yu Wu. Lorsqu’une nouvelle famille arrive dans la petite ville de Eternal Falls, Casper se retrouve mêlé à un mystère qui révèle de sombres secrets enfouis depuis plus de 100 ans. La série sera une production UCP et DreamWorks Animation.

A l’origine, Casper était un affable fantôme translucide apparaissant dans une série de films d’animation de Famous Studios sortis entre 1945 et 1959. C’est à ce moment-là que le personnage a été racheté par Harvey Comics, qui publiait des BD de Casper depuis 1952. Depuis, Casper a été la tête d’affiche d’un grand nombre de bandes dessinées, de cinq séries télévisées animées, ainsi que du long métrage en prise de vue réelle Casper, produit par Universal Pictures en 1995. En 2001, Harvey Entertainment a été racheté par Classic Media, qui, à à sont tour, a été racheté par DreamWorks Animation en 2012. DreamWorks a ensuite été racheté par NBCUniversal en 2016.

Comme c’était le cas dans le film de 1995, qui mettait en vedette Malachi Pearson, qui interprétait le personnage titre, Christina Ricci et Bill Pullman, la nouvelle série Casper en prise de vue réelle devrait comporter des effets CGI.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Crystal Lake : Les premières images de la série Vendredi 13 dévoilées
200 dollars plus les frais : David Boreanaz dans les pas de James (…)
The Day Of The Jackal : Pablo Schreiber en chasse au tueur à gage ?
Peacock - Bandes Annonces : 27 décembre 2025
Crystal Lake : Pas tout à fait de l’horreur
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.