Barbie : Alexandra Shipp pour jouer à la poupée

Date : 24 / 03 / 2022 à 11h00
Sources :

Variety via Collider


Selon Variety, Alexandra Shipp, la jeune Ororo Munroe / Tornade de la franchise X-Men de feu la Fox, rejoint Margot Robbie et Ryan Gosling dans le film Barbie que prépare la scénariste réalisatrice Greta Gerwig pour Warner Bros.

Le rôle de Shipp n’a pas été divulgué mais l’ensemble réuni par Gerwig commence à prendre une véritable ampleur à Hollywood. Outre Robbie, qui développe le projet depuis un certain via sa LuckyChap Entertainment, et Gosling, le film compte également dans ses rangs Simu Liu, America Ferrera, Kate McKinnon et Arianna Greenblatt. Les détails sur l’intrigue du film restent également un mystère.

Noah Baumbach, partenaire habituel de Gerwig, écrit le scénario. LuckyChap produit le film avec Tom Ackerley qui rejoindra Robbie à la production. Robbie Brenner, de Mattel, est également chargé de produire le projet aux côtés de David Heyman de Heyday Films. Les producteurs délégués de Barbie sont Josey McNamara pour LuckyChap et Ynon Kreiz pour Mattel.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Barbie 2 : Mattel pense à autre chose qu’à la suite
Barbie 2 : Margot Robbie veut plus qu’une somme qui changerait sa vie
Barbie : Une suite dans le plus grand secret ?
Barbie : Un succès fou, et Mattel se voit pousser des ailes !
Barbie : La poupée la plus célèbre du monde marche sur des oeufs (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.