We Own This City : La bande annonce de la série choc de HBO / OCS

Date : 20 / 03 / 2022 à 11h00
Sources :

HBO / OCS via TVLine


"Cette ville nous appartient !", semble être le cri de guerre d’un groupe de flics corrompus de la ville de Baltimore. La série limitée We Own This City est issue de David Simon et George Pelecanos, le co-créateur et producteurs délégués de The Wire. HBO et OCS nous en offre une première bande annonce choc !

Elle est basée sur le livre éponyme du journaliste Justin Fenton du Baltimore Sun et est centrée sur l’ascension et la chute de la Gun Trace Task Force de la police de Baltimore, ainsi que la corruption et l’effondrement moral d’une ville américaine dans laquelle les politiques de prohibition des drogues et d’arrestations massives ont été défendues au détriment du véritable travail de la police.

À l’affiche, Jon Bernthal fait face à Wunmi Mosaku, Jamie Hector, McKinley Belcher III, Darrell Britt-Gibson, Josh Charles, Dagmara Domińczyk, Rob Brown, Don Harvey, David Corenswet, Larry Mitchell, Ian Duff, Delaney Williams et Lucas Van Engen. Treat Williams, Gabrielle Carteris, Tray Chaney, Domenick Lombardozzi, Thaddeus Street, Jermaine Crawford, Nathan E. Corbett, Chris Clanton, Anwan Glover, Bobby Brown, Michael Salconi, Susan Rome, Kim Tuvin et Maria Broom sont également attendus en guest-stars. Les 6 épisodes de la mini-série We Own This City commenceront leur run sur HBO, et le jour suivant sur OCS, à, partir du 25 avril.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
The White Lotus : L’invasion de l’Ukraine (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024