Pretty Little Liars - Original Sin : Pas de petites menteuses cette fois-ci...

Date : 09 / 09 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline et Deadline


Selon Deadline, ils ne sont pas moins de 8 nouveaux acteurs à rejoindre Pretty Little Liars - Original Sin, de Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring pour HBO Max.

Si Alex Aiono (ci-contre), Mallory Bechtel (ci-dessous) et Eric Johnson (plus bas) ont été choisis pour des rôles principaux, Carson Rowland, Jordan Gonzalez, Ben Cook, Elias Kacavas, et Benton Greene seront tous les 5 sur des rôles récurrents.

Écrite par le créateur de Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Calhoon Bring, Original Sin est présentée comme une nouvelle itération plus actuelle de la série originale populaire des années 2010 - 2017. Qualifiée de reboot sombre et horrifique, elle sera à nouveau basée sur les romans de Sara Shepard et proposera une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates - un tout nouveau groupe de petites menteuses - se retrouve tourmenté par "A", un agresseur inconnu et doit payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a vingt ans, ainsi que pour les leurs.

Aiono (Doogie Kamealoha, M.D. de Disney+) jouera Shawn, le petit ami de Noa (jouée par Maia Reficco) qui la soutient et l’un des sportifs les plus populaires de Millwood High. Bechtel (Dear Evan Hansen à Broadway) incarnera Karen, la reine de la méchanceté de Millwood High et l’antagoniste des Petites Menteuses. Johnson (la trilogie Cinquante Nuances) incarnera le shérif Beasley, le patriarche dominateur de la famille Beasley.

Rowland (American Housewife) jouera le rôle de Chip. Comme Tabby (incarnée par Chandler Kinney), Chip est un grand cinéphile. Et il craque secrètement pour elle. Gonzalez (The L Word - Generation Q) incarnera Ash, un bel étudiant transgenre de Millwood High et l’intérêt romantique de Minnie (Malia Pyles). Cook (West Side Story) incarnera Henry, un ballerine arrogant mais profondément talentueux du lycée Millwood et partenaire de Faran (interprétée par Zaria)... sur et en dehors de la scène.

Kacavas (Euphoria) rejoint la distribution dans le rôle de Greg, le petit ami parfait de Karen (Bechtel) le jour. La nuit, ils partagent une relation secrètement tumultueuse qui fait écho à celle des propres parents de Karen. Enfin, Greene (Riverdale) jouera le rôle de Zeke, le père de Faran, qui l’adore. Zeke s’efforce de naviguer entre le monde difficile de l’aciérie et le monde féminin et froufrou du ballet dans lequel évolue sa fille.

Aguirre-Sacasa est producteur délégué de Pretty Little Liars - Original Sin via sa société Muckle Man Productions, avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy Entertainment, ainsi que Michael Grassi et Caroline Baron. Calhoon Bring sera co-productrice déléguée. Muckle Man Productions et Alloy produisent en association avec WBTV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Harry Potter : Trois sorciers encore en lice pour la série (...)
Harry Potter : Une date évoquée pour la sortie de la série sur (...)
Harry Potter : Les scénaristes se bousculent à la porte Max de (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)