Murder Mystery 2 : Jeremy Garelick en charge de la suite

Date : 23 / 08 / 2021 à 10h00
Sources :

Deadline


Jeremy Garelick a été choisi pour réaliser la suite de Murder Mystery, avec l’espoir que Jennifer Aniston et Adam Sandler reprennent le flambeau dans le film Netflix. Le scénario a été écrit par James Vanderbilt et Garelick le peaufinera. Le film, dont le tournage est devenu prioritaire, sera tourné à Paris et dans les Caraïbes.

Sandler jouait un flic et Aniston sa femme dans le film original, dans lequel ils partaient en vacances et se faisaient piéger pour le meurtre d’un vieux riche.

Garelick a écrit le scénario de La Rupture, qui mettait en vedette Aniston et Vince Vaughn, et il a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Témoin à louer, la comédie qui mettait en vedette Kevin Hart et Josh Gad. Garelick s’est concentré sur la création d’American High, une société de production qu’il a cofondée avec LD Entertainment de Mickey Liddell, pour réaliser une série de comédies provocantes pour adolescents. Ils ont fait l’acquisition d’une école abandonnée à Syracuse, dans le but de réaliser des comédies à prix raisonnable, comme l’a fait John Hughes, avec des adolescents qui traversent une période très tumultueuse de leur vie.

Garelick et American High ont débuté avec plusieurs films, dont The Binge, réalisé par Vince Vaughn, pour Hulu, et Big Time Adolescence, le film de Pete Davidson, pour Hulu et Neon. American High a récemment terminé la production de la comédie Sex Appeal pour Hulu, avec Mika Abdalla et Jake Short, marquant les débuts de Talia Osteen en tant que réalisatrice. Prochainement, il entrera en production sur une comédie sans titre réalisée par Sammi Cohen et mettant en vedette Rowan Blanchard et Auli’i Cravalho. Garelick a également produit récemment The Ultimate Playlist Of Noise pour Hulu, avec Madeline Brewer et Keean Johnson.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Grosse Pointe Garden Society : Aja Naomi King rejoint le pilote (...)
Kotaro en solo : La critique du tome 1
Doctor Who - Il était une fois un seigneur du temps : La critique (...)
Cinéma - Bandes annonces : 30 avril 2024
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)