Invincible : La série renouvelée pour 2 saisons supplémentaires

Date : 03 / 05 / 2021 à 11h30
Sources :

Prime Video via CBM


Le final de la saison d’Invincible vient d’arriver sur Amazon Prime Video, et le service de streaming vient de lâcher une bombe qui, nous en sommes sûrs, fera plaisir à beaucoup d’entre vous.

La série animée pour adultes a été renouvelée pour non pas une, mais deux saisons supplémentaires. Il s’agit d’une très bonne nouvelle, d’autant plus que l’histoire commence tout juste à passer à la vitesse supérieure. Si ces épisodes supplémentaires attirent un public suffisamment large, la série pourrait obtenir encore plus de saisons dans les années à venir.

"Je suis extrêmement reconnaissant à Amazon pour le soutien et le dévouement dont elle a fait preuve à l’égard d’Invincible," déclare Robert Kirkman, co-créateur et producteur exécutif d’Invincible. "La bande dessinée est vraiment une lettre d’amour à un genre avec lequel Cory (Walker) et moi avons grandi en lisant et en aimant, et ce fut un voyage gratifiant de voir nos personnages prendre vie à nouveau à travers la série animée. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre cette histoire pendant au moins 2 saisons supplémentaires."

"Invincible est l’exemple parfait de la façon dont une approche fraîche et audacieuse du genre des super-héros peut trouver un écho auprès du public du monde entier et nous sommes ravis qu’Invincible, l’un de nos premiers investissements dans le genre de l’animation pour adultes, y soit parvenu," ajoute Vernon Sanders, co-directeur de la télévision chez Amazon Studios. "La narration sans retenue de Robert, associée à une distribution vocale de premier ordre, a répondu aux attentes les plus folles des fans et nous sommes ravis de leur offrir encore plus d’Invincible."

On ne sait pas encore quand ces nouvelles saisons seront diffusées ni combien d’épisodes supplémentaires nous aurons, mais cette nouvelle devrait ravir les fans.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Invincible : La bande annonce officielle de la saison 4
Invincible : Le teaser de la saison 4
Invincible : La saison 3 raconte sa propre version de Civil War
Invincible : Robert Kirkman dévoile son plan sur dix ans pour la série
Invincible : La bande annonce de la saison 3
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.