The Borrowers : Un remake du Petit Monde des Borrowers en développement chez Universal

Date : 30 / 04 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Universal Pictures serait en train de tout mettre en place pour refaire Le Petit Monde des Borrowers (The Borrowers en V.O.), sa comédie d’aventure familiale sortie en 1997.

Pour ce faire, le studios serait en train de négocier avec le réalisateur de Sausage Party, Madagascar 3 - Bons baisers d’Europe et de La Famille Addams, Conrad Vernon, pour diriger ce remake qui sera à nouveau adapté de la série littéraire Les Chapardeurs de Mary Norton. Patrick Burleigh, scénariste de Pierre Lapin 2 - Panique en ville de Sony Pictures et Eternals de Marvel Studios, en a écrit le scénario.

Dans la comédie d’aventure d’action Le Petit Monde des Borrowers, une famille de petites personnes qui vivent secrètement dans les murs et les planchers d’une maison anglaise et "empruntent" aux grandes personnes pour survivre. Ils vont bien malgré eux aider leur fils, Pete, à déjouer les plans d’un notaire peu scrupuleux, bien décidé à détruire la vieille demeure qui les abrite.

Working Title et Polygram, qui ont ensuite été absorbés par Universal en 1998, ont sorti une adaptation avec John Goodman et Jim Broadbent, sous la direction de Peter Hewitt. Malgré la spécialité de Vernon pour les films d’animation, la nouvelle version de The Borrowers devrait être un film en prise de vue réelle, tout comme le premier film. Tim Bevan et Eric Fellner de Working Title sont les producteurs. Alexandra Loewy, présidente de U.S. Film pour Working Title, supervisera le développement du projet en collaboration avec Erik Baiers et Lexi Barta pour Universal.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Beast : La bande annonce explosive
The Beast : De l’action comme vous n’en n’avez jamais vue !
La Bataille De Gaulle : La bande annonce de la partie 2
Backrooms : La nouvelle bande annonce
Le Projet Blair Witch : Le reboot avance seul dans les bois
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.