Starlight : Les comics de Mark Millar adaptés par Joe Cornish

Date : 17 / 04 / 2021 à 10h45
Sources :

Deadline


Selon Deadline, 20th Century Studios fait signer Joe Cornish, le réalisateur de Attack the Block, pour écrire et réaliser l’adaptation cinématographique de Starlight, les comics créés par Mark Millar, à qui on doit entre autres les Wanted, Kingsman et Kick-Ass.

Simon Kinberg, producteur de la franchise X-Men de la Fox, et réalisateur du dernier opus, Dark Phoenix, et sa partenaire de production, Audrey Chon, produisent le film par le biais de leur bannière Genre Films, en collaboration avec Nira Park qui a rejoint le projet en tant que productrice. Brian Dukes, de 20th, supervise le projet pour le studio.

La bande dessinée Starlight est centrée sur un héros de l’espace qui a sauvé l’univers il y a 35 ans, mais quand il est revenu sur Terre, personne n’a cru à ses histoires fantastiques. Il s’est marié, a eu des enfants et s’est installé dans la vieillesse, mais lorsque sa vieille fusée fait son apparition et il est rappelé pour une aventure fantastique.

Cornish, qui est toujours très demandé et très sélectif sur les projets qu’il choisit, a livré le film d’aventures et de fantasy Alex, le destin d’un roi en 2019. Il a également des crédits d’écriture sur Ant-Man et Les Aventures de Tin-Tin.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le Sifflet : La bande annonce de la Mort Aztèque
Sam Raimi : Le réalisateur ne veut plus entendre parler de films (…)
Scarface : Une audition sanglante
Le Secret des Mésanges : Entretien avec le réalisateur Antoine (…)
Shelby Oaks : La bande annonce horrifique et found footage
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.