Shantaram : Alexander Siddig rejoint la série Apple

Date : 30 / 03 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Alexander Siddig, ancien de Star Trek : Deep Space Nine et de Game of Thrones, a été choisi pour jouer aux côtés de Charlie Hunnam dans la série dramatique internationale Shantaram d’Apple, basée sur le roman à succès de Gregory David Roberts. La série est produite par Paramount Television Studios et Anonymous Content.

Tournée sur 2 continents, Shantaram raconte l’histoire de Lin (Hunnam), un homme en fuite d’une prison australienne qui cherche à se perdre dans la ville grouillante de Bombay. Coupé de sa famille et de ses amis par la distance et le destin, il trouve une nouvelle vie dans les bidonvilles, les bars et la pègre de l’Inde.

Siddig jouera le rôle régulier de Khader Khan, le vénérable caïd de la pègre de Bombay qui agit comme un père de substitution pour Lin.

Shantaram est écrite et produite par Steven Lightfoot, qui en est également le showrunner. Richard Sharkey, Bharat Nalluri, qui réalisera 6 épisodes, Steve Golin, Nicole Clemens, Andrea Barron, Justin Kurzel et Eric Singer sont également producteurs exécutifs.

La série, qui a tourné 2 épisodes avant d’interrompre le tournage fin février 2020, se prépare à reprendre la production en mai pour les 10 épisodes restants.

Parmi les récents crédits télévisés de Siddig figurent également The Spy de Netflix et Deep State d’Epix. Au cinéma, il a récemment été vu dans 21 Bridges et Skylines.

Le roman Shantaram est décrit comme une exploration de l’amour, du pardon et du courage sur le long chemin de la rédemption. Il a été publié en 39 langues dans 42 territoires du monde entier et s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires à ce jour.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Shantaram : Fin de parcours pour Charlie Hunnam sur Apple TV+
Shantaram : La bande annonce de la série Apple TV+
Shantaram : Alexander Siddig rejoint la série Apple
Shantaram : La production arrêtée sur la série Apple TV+
Shantaram : Charlie Hunnam, Richard Roxburgh et Radhika Apte pour (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.