The First Lady : L’anthologie Showtime complète sa distribution avec Aya Cash entre autres

Date : 14 / 03 / 2021 à 10h00
Sources :

Deadline


Tout juste après avoir annoncé Dakota Fanning, Lexy Underwood et Derek Cecil à sa distribution de The First Lady, Showtime recrute 8 nouveaux acteurs pour compléter le tableau de son anthologie politique centrée sur l’influence des Premières Dames américaines sur la politique menée par la Maison Blanche.

Parmi ces 8 nouveaux, un nom attire particulièrement notre curiosité, c’est Aya Cash (ci-contre). L’actrice a fait un tabac l’année dernière sur Amazon Prime Video, dans la saison 2 de The Boys. La voilà donc qui change de registre et s’attaque à un sujet un tantinet plus sérieux. Elle incarnera Esther Liebowitz, l’attachée de presse de Betty Ford (Michelle Pfeiffer), qui se heurte souvent à sa patronne pour avoir suggéré des stratégies plus conservatrices que celles que Betty aurait voulu faire adopter.

Pour rappel, et avant de parler des 7 autres acteurs annoncés, The First Lady, créée par le scénariste Aaron Cooley et co-produite par Lionsgate TV et Showtime, est un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers le regard des femmes au cœur de la Maison Blanche. La saison 1 se concentre sur Eleanor Roosevelt (Gillian Anderson), Michelle Obama (Viola Davis) et Betty Ford.

Les autres acteurs annoncés sont donc Jake Picking (Hollywood, ci-dessus, à droite), Cayden Boyd (The Resident, ci-dessus, à gauche), Marc Hills (Snatchers), Ben Cook (Paterno), Leslie Rodriguez Kritzer (Bridge and Tunnel), Thomas E. Sullivan (Roswell, New Mexico) et Patrice Johnson Chevannes (Chambers).

Picking sera le jeune Gerald "Jerry" Ford, un ancien joueur de football universitaire tout juste rentré du service, qui rencontre Betty Bloomer dans le Michigan et l’épouse en 1948, au moment où il gagne son premier siège au Congrès. (À noter que Aaron Eckhart jouera la version plus âgée de Gerald Ford). Tandis que Boyd interprétera Michael Ford, le fils aîné de Jerry et Betty, Hills (ci-contre, à gauche) jouera le rôle de Jack, leur deuxième fils, et Cook (ci-contre, à droite) sera Steven, le plus jeune de la fratrie Ford.

De son côté, Kritzer (ci-dessous) jouera Martha Graham, une danseuse moderne et chorégraphe américaine dont la technique a remodelé la danse dans le pays de l’Oncle Sam. Graham a formé la jeune Betty (qui sera incarnée par Kristine Froseth) alors qu’elle était une danseuse pleine d’espoir vivant à New York en 1939.

Sullivan (image finale, à gauche) incarnera Bill Warren, le premier mari de Betty, un vendeur qu’elle épouse en 1942 et dont elle divorce en 1947. Enfin, Chevannes (image finale, à droite) interprètera Clara Powell, la nounou et amie de longue date de la famille Ford. Elle est celle qui est restée l’une des plus proches confidentes de Betty Ford pendant son traitement contre la toxicomanie.

La série The First Lady est produite sous délégation par Cooley et Davis entre autres. Susanne Bier, la réalisatrice de The Undoing, officiera en tant que réalisatrice et productrice déléguée. Le reste de la distribution de la série est composé de O-T Fagbenle, Judy Greer, Jayme Lawson et Rhys Wakefield.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The First Lady : Pas de second mandat pour la série Showtime
The First Lady : Showtime présente ses Michelle Obama, Betty Ford (...)
The First Lady : Nouvelle annonce de casting pour l’anthologie
The First Lady : Du renfort pour le clan Roosevelt sur (...)
The First Lady : Lily Rabe pour jouer à la pionnière sur (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)