Pose : Date de première pour l’ultime saison de la série

Date : 10 / 03 / 2021 à 10h00
Sources :

TVLine


Alors que FX annonce la date de diffusion de la saison 3 de Pose, le réseau américain annonce dans le même temps que celle-ci mettra fin à la série, co-créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals.

L’ultime saison de Pose sera donc disponible sur FX le 2 mai prochain aux USA avec un ultime épisode prévu pour le 6 juin.

Selon FX, la saison finale de sept épisodes se déroulera en 1994 : "Ballroom est un souvenir lointain pour Blanca [Mj Rodriguez], qui lutte pour trouver un équilibre entre son rôle de mère et celui de partenaire de son nouvel amour, et son dernier rôle d’aide-infirmière. Entre-temps, alors que le sida devient la principale cause de décès des Américains âgés de 25 à 44 ans, Pray Tell [Billy Porter] fait face à un fardeau sanitaire inattendu. Ailleurs, l’émergence d’une nouvelle Maison oblige les membres de Evangelista à lutter contre leur héritage."

Ryan Murphy (ci-contre) a déclaré : "Pose a été l’un des moments forts de ma carrière. Depuis le tout début, lorsque Steven Canals et moi nous sommes assis pour entendre sa vision et ses idées pour la série, c’est un projet passionnant. Passer du début de ma carrière, à la fin des années 90, lorsqu’il était presque impossible de faire passer un personnage LGBTQ à la télévision, à Pose - qui restera dans l’histoire pour avoir la plus grande distribution LGBTQ de tous les temps - est un moment vraiment complet pour moi. Cette série est entrée dans l’histoire derrière et devant la caméra, et son héritage est profond. Je suis très fier de mes collègues Steven Canals et Brad Falchuk, ainsi que de Janet Mock, productrice déléguée, scénariste et réalisatrice, qui a laissé une marque indélébile avec son travail personnel et sincère. Merci également à Notre Lady J pour son incroyable travail en tant que productrice, scénariste et actrice de la série. ... Nous avons pu raconter l’histoire exacte que nous voulions, comme nous voulions la raconter, et je suis incroyablement honoré et reconnaissant. L’histoire de Pose se terminera peut-être en 1996, mais son impact sera éternel."

Canals (ci-contre) a ajouté : "Pose a été conçu comme une lettre d’amour à la communauté des salles de bal underground de New York, à mon New York bien-aimé, à ma famille queer & trans, à moi-même. Avec mes incroyables collaborateurs, je n’ai jamais eu l’intention de changer le paysage télévisuel. Je voulais simplement raconter une histoire honnête sur la famille, la résilience et l’amour. Quelle chance j’ai eue de pouvoir le faire pendant trois saisons. Je suis plein de gratitude envers nos intrépides scénaristes, notre distribution, notre équipe et nos producteurs qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à Pose, honoré par notre fidèle public, reconnaissant envers la communauté des ballroom qui nous a fait confiance pour raconter leur histoire, accablé par les critiques qui nous ont chaleureusement embrassés, et à jamais redevable à Ryan Murphy, FX et à la 20th Television d’avoir changé ma vie."

Outre Rodriguez et Porter, la distribution de Pose est également composée de Dominique Jackson, Indya Moore, Ryan Jamaal Swain, Hailie Sahar, Angel Bismark Curiel, Dyllon Burnside et Sandra Bernhard.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pose : Date de première pour l’ultime saison de la (...)
Pose : FX renouvelle pour une saison 3
Pose : FX passe commande de la nouvelle série de Ryan (...)
Pose : La nouvelle série de Ryan Murphy
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique