LA Brea : Bouleversement de la distribution dans la série SF de NBC

Date : 11 / 03 / 2021 à 10h00
Sources :

Deadline


Le pilote de La Brea avait été lancé pendant la saison des pilotes de 2020 mais le projet avait été mis en pause par le shutdown lié à la pandémie de coronavirus. Finalement commandé en janvier dernier avec Natalie Zea, l’une des actrices attachée au projet depuis 2020, voilà que de nouveaux acteurs s’approchent du gouffre alors que Jon Seda revient dans les parages...

Côté retour, Seda (Chicago P.D., ci-contre), lui aussi attaché au projet depuis 2020, avait quitté la distribution en juin et n’est pas le seul à avoir signé un nouveau contrat pour revenir et reprendre son rôle. Il ramène avec lui Veronica St. Clair et Chiké Okonkwo. Zyra Gorecki aurait toujours été attachée au projet. (les 3 acteurs ci-dessous)

Côté petits nouveaux, La Brea se fera finalement avec la star de la série médicale Night Shift, Eoin Macken (plus bas), mais aussi Jack Martin (All Rise, image finale, à gauche) et Lily Santiago (la pièce de théâtre Mesure pour mesure, image finale, à droite). Macken et Martin remplacent respectivement Michael Raymond-James et Caleb Ruminer.

Dans La Brea, Eve Harris (Zea) se retrouve avec son fils Josh (Martin), séparés de son mari Gavin (Macken) et de leur fille (Gorecki) lorsqu’un énorme gouffre s’ouvre mystérieusement à Los Angeles déchirant ainsi la famille en 2. Lorsqu’une partie des Harris se retrouve dans un monde primitif inexplicable, aux côtés d’un groupe hétéroclite d’étrangers, elle doit travailler pour survivre et découvrir le mystère de l’endroit où elle se trouve et s’il y a un moyen de rentrer chez elle. La famille Harris était précédemment nommée Wolcott.

Le Gavin de Macken (également vu dans Merlin, ci-dessous) est décrit comme récemment séparé de sa femme, plein de charme et de désinvolture. Le Josh de Martin est le fils de Gavin qui vit sa vie avec esprit, un grand sens de l’humour et un charisme indéniable.

De son côté, Seda sera toujours ce père d’une adolescente, Riley (St Clair), ancien Navy Seal se comportant comme un général de l’armée. Il se nommera finalement Dr. Sam Velez (au lieu de Dr. Benjamin Glass). Enfin, Santiago jouera le rôle de Veronica (Velez ?). Très rigide et formelle, elle fait de son mieux pour réconforter et protéger sa jeune soeur.

Co-production de Universal Television et Keshet Studios, La Brea sera produite sous délégation par le scénariste en chef et showrunner David Appelbaum, aux côtés de Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott, Rachel Kaplan et Ken Woodruff.

C’est la troisième fois consécutive qu’une série de NBCUniversal pour Macken après Night Shift de NBC et Nightflyers. De son côté, Seda est un habitué de NBC. Il a été dans 7 saisons de dans la franchise Chicago dans le rôle de l’inspecteur Antonio Dawson, en commençant par être récurrent dans Chicago Fire avant de passer principal dans Chicago Police Department. Il a également fait un passage dans Chicago Justice.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


LA Brea : C’est Jurassic World dans la bande annonce de la (...)
LA Brea : Une ultime saison 3 au rabais confirmée
LA Brea : Une saison 3 au rabais pour la série NBC ?
LA Brea : Martin Sensmeier dans la saison 2 annoncée
LA Brea : Un univers qui s’étend de plus en plus dans le (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.13 Dans la faille
Les Gardiens de la galaxie : Ben Browder évoque sa rencontre avec (...)
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)