Big Sky : La série Disney+ Star recrute Michelle Forbes et Michael Raymond-James

Date : 03 / 02 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Michelle Forbes (ci-contre), Britt Robertson (ci-dessous), Michael Raymond-James, Ryan Dorsey et Omar Metwally arrivent à leur tour dans Big Sky, la série de David E. Kelley, initialement pour ABC, mais qui sera également sur Disney+ Star à partir du 23 février prochain.

Les 5 acteurs rejoignent les 2 autres acteurs très récemment annoncés, Ted Levine, qui joue le puissant propriétaire de ranch Horst Kleinsasse, et Kyle Schmid, qui jouera le rôle de son fils John Wayne Kleinsasse. Plus globalement, ces nouveaux acteurs se joignent à la distribution originale de la série composée de Katheryn Winnick, Kylie Bunbury, Brian Geraghty et John Carroll Lynch entre autres.

Dans Big Sky, la détective privée Cassie Dewell (Bunbury) et l’ex-flic Jenny Hoyt (Winnick) unissent leurs forces et découvrent que plusieurs jeunes femmes ont disparu, enlevées sur une autoroute isolée du Montana. Elles se lancent dans une course contre la montre pour arrêter le tueur avant que d’autres femmes ne soient enlevées.

La saison 1 de Big Sky connait un certain succès depuis son lancement à l’automne dernier. ABC a même commandé 6 épisodes supplémentaires en décembre, ce qui porte le nombre total d’épisodes de la série à 16 pour le moment. Après une pause hivernale, la série a repris récemment sur le réseau et une saison 2 semble déjà bien engagée.

Forbes (The Killing, Treadstone) jouera Margaret Kleinsasse, mère de John Wayne (Schmid) et épouse de Horst (Levine). Elle semble être la femme parfaite du ranch, qui connaît sa place, aime cuisiner et aime tous ses enfants de la même façon, mais si l’on gratte la surface, on verra qu’elle est faite d’un véritable acier.

Robertson (For the People) interprètera Cheyenne Kleinsasser. C’était la fille de papa, mais cela s’est terminé quand elle a grandi, s’est enfuie et a fait de mauvais choix de vie. Ses frères, dont John Wayne, ne sont pas d’accord avec son opinion, écartant ses idées pour le ranch comme des bêtises féminines.

Raymond-James (Tell Me a Story, ci-contre) jouera le rôle du fils aîné Blake Kleinsasser qui a tourné le dos au ranch et est allé en ville pour faire son propre chemin. Il est intelligent, mais c’est un ivrogne en manque de perspective, et il est ramené dans le dysfonctionnement familial lorsqu’il rentre à la maison pour s’occuper du ranch.

Dorsey (Stumptown, ci-contre) sera le fils cadet Rand Kleinsasser. Rand est nerveux, intelligent et calme avec une intensité enroulée. Il aime sa mère et la déteste à parts égales. Il est tourmenté par des secrets enfouis.

Enfin, Metwally (The Affair, Treadstone, image finale) incarnera l’US Marshal Frank Lindor, ou comme il le dit lui-même, "un chasseur de primes avec une pension". Effronté et ouvert, il pense que la vie est trop courte pour porter des chaussures fermées. Il utilise l’humour mordant et l’effronterie comme armure.

Produite par 20th Television en association avec A+E Studios, Big Sky est sous délégation de Kelley, Ross Fineman, Matthew Gross, C.J. Box, l’auteur du roman dont elle est l’adaptation, et Gwyneth Horder-Payton. Big Sky sera sur Disney+ Star à compter du 23 février.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Big Sky / Alaska Daily / The Company You Keep : ABC annule à tour (...)
Big Sky : Rosanna Arquette arrive dans la saison 3
Big Sky : Ça bouge du côté du casting pour la saison (...)
Big Sky / The Wonder Years et Cie : ABC fait ses Upfronts
Big Sky : Encore de nouveaux personnages pour la saison (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique