Il était une fois 2 : La suite avec Amy Adams directement sur Disney+

Date : 14 / 12 / 2020 à 11h30
Sources :

Disney+ via Deadline


Sean Bailey, président de la production de Disney Studios, a officialisé jeudi une suite au film Il était une fois (Enchanted en VO, et la suite s’appelera Disenchanted, beaucoup plus glamour...), qui mettra en vedette Amy Adams et passera directement à Disney+.

Le film live de 2007 était une satire des comédies musicales de Disney sur les princesses animées, une histoire de poisson hors de l’eau, d’une princesse de dessin animé qui est submergée dans la ville moderne de New York.

Bailey n’a pas donné de détails sur le projet lors de sa présentation à la journée des investisseurs Disney. Adam Shankman est attaché au film. Pas un mot sur qui écrit les chansons. Le premier film a été nominé pour trois Oscars dans la catégorie "Meilleure chanson" pour les chansons d’Alan Menken et Stephen Schwartz "Happy Working Song", "So Close" et "That’s How You Know...".

Le film a rapporté plus de 340 millions de dollars dans le monde entier.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disenchanted - Disney+ Day : La suite de Il était une fois se (…)
Il était une fois 2 : Disney+ enchante la distribution de son film
Il était une fois 2 : Patrick Dempsey confirme son retour dans la (…)
Il était une fois 2 : La suite avec Amy Adams directement sur Disney+
Il était une fois 2 : Adam Shankman se chargera de réaliser la suite
Black Doves : La critique de la saison 2
Karōshi : La bande annonce officielle à la John Wick
VisionQuest : Critique 1.07 Immolation
James Bond : Des invités surprises chez Amazon MGM
8 séries des années 70 qui ne pourraient pas être produites (…)
Nocturne : Critique 1.03 Eyes on the Inside
The Gilded Age : La série HBO préférée de Casey Bloys ?
Magic - The Gathering : Une star de Stranger Things rejoint le (…)
Warm Fusion : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 07 novembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.