NYCC 2020 - M.O.D.O.K. : Les premières images de la série animée Marvel TV

Date : 13 / 10 / 2020 à 13h30
Sources :

EW via Collider & SyFyWire


C’est d’abord grâce à Hulu, via Entertainment Weekly, que nous pouvons découvrir les premières images de M.O.D.O.K., la série animée portant la marque de feu la branche TV de Marvel. Puis, la série a eu également eu droit à son panel virtuel lors du Comic Con de New York de cette année, et cela a été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la série et sur son processus de création.

La série, co-créée par Jordan Blum et Patton Oswalt (qui interprète également le personnage principal), se concentre sur les éléments banals de la vie de M.O.D.O.K. (Mobile Organism Designed Only for Killing).

Blum avait alors expliqué à Entertainment Weekly : "Est-ce qu’il rentre chez lui dans une maison et qu’il a toutes ces choses banales à faire ? A-t-il une famille dont nous n’avons jamais entendu parler ? Plus nous discutions, plus cela nous faisait rire, puis nous essayions de bien comprendre ce que serait cette famille. Qui épouserait M.O.D.O.K. et à quel point serait-il difficile d’être un fils ou une fille à l’image de M.O.D.O.K."

Vous l’aurez compris, la série animée en volume M.O.D.O.K. sera centrée sur la vie familiale du vilain titulaire. Entre tentatives d’équilibrer sa vie de famille avec son organisation maléfique, AIM, la série de passer facilement de la grande action du travail de M.O.D.O.K. aux moments plus intimes de sa vie personnelle.

Blum a de nouveau expliqué : "Nous verrons les grandes batailles et les grands combats, c’est une énorme série de science-fiction Marvel Universe, mais nous avons pensé qu’il serait vraiment drôle de voir [M.O.D.O.K.] traiter des ragots sous la fontaines à eau chez A.I.M., tourné dans ce style très portable et de donner l’impression de travailler à AIM à ses côtés, c’est un peu comme faire partie de la même famille. C’est un peu inspiré de choses comme Modern Family et The Office où l’on a l’impression de faire partie d’un groupe dans la série."

Puis, c’est lors du panel virtuel lors du Comic Con que les 2 créateurs en ont dit un peu plus... Y étaient présent, Blum et Oswalt, mais aussi une partie de la distribution vocale tels que Aimee Garcia (qui joue le rôle de Jodie), Ben Schwartz (Lou) et Melissa Fumero (Melissa). Oswalt a alors déclaré : "C’est un super-méchant qui non seulement déteste les héros Marvel mais aussi tous les autres super-méchants parce qu’il pense qu’il devrait être l’Alpha et qu’il est en fait - je ne dirais même pas qu’il est de niveau D, il est de niveau G ou K ou autre."

Blum a expliqué que le M.O.D.O.K. a mis son organisation maléfique A.I.M. sur pied et qu’il doit finalement s’associer avec une grosse société de technologie pour réduire les coûts pour sauver et sauver sa société. Oswalt a poursuivi en laissant entendre que les choses ne vont pas si bien que ça au cours de la série, et que nous avons également l’occasion de voir comment le changement a un impact sur la famille de M.O.D.O.K., qui vit - comme toutes les familles de super-vilains - dans la banlieue du New Jersey.

Il s’agit ici d’une version définitivement comique du super-méchant infâme bon à rien et Oswalt et Blum ont tous 2 indiqué que la série est également un hommage à Marvel et à Stan Lee : "C’est né de notre amour pour Stan Lee et Jack Kirby, qui ont créé M.O.D.O.K., et nous voulions honorer cela tout en trouvant un point de vue comique sur le personnage et son univers. Quels sont les moments banals où l’on essaie de diriger une organisation maléfique ? Ou comment un flotteur géant est-il lié à ses enfants rebelles ou à sa femme ?"

Oswalt a présenté la distribution présente lors du panel, mais a également honoré les autres acteurs absents : Wendi McLendon-Covey qui joue Monica Rappaccini ; Sam Richardson qui joue un type nommé Gary ; Jon Daly qui joue le rôle de Super Adaptoid, un robot qui déteste être asservi par M.O.D.O.K. et Beck Bennet qui joue Austin, le frère technicien qui a investi dans A.I.M. Oswalt a également laissé entendre qu’il y aura beaucoup d’autres personnages Marvel qui apparaîtront, y compris des personnages des X-Teams.

Enfin, celui qui se charge lui-même de faire la voix du pire des super-méchants de Marvel a terminé : "Ce sont des temps vraiment froids et difficiles. Nous voulions donner aux gens une série où ils pourraient venir et dire : « Nous sommes tous des flotteurs géants »."

Pas de date précise sur la sortie de M.O.D.O.K. sur Hulu, mais cela devrait se faire bientôt.



Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


M.O.D.O.K. : Pas de MCU pour l’ultime série issue de Marvel (...)
M.O.D.O.K. : Nouvelle bande annonce de la série animée
M.O.D.O.K. : Iron Man et le Leader annoncés dans la série (...)
M.O.D.O.K. : Sur le point de perdre la tête
NYCC 2020 - M.O.D.O.K. : Les premières images de la série animée (...)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)