Women In The Castle : Daisy Ridley, Kristin Scott Thomas & Nina Hoss pour tuer Hitler

Date : 09 / 09 / 2020 à 09h00
Sources :

Deadline


Ce trio enthousiasmant composé de Daisy Ridley (Star Wars 7 à 9), Kristin Scott Thomas (Darkest Hour) et Nina Hoss (Phoenix) a été choisi pour jouer dans l’adaptation de Jane Anderson (The Wife) du best-seller de Jessica Shattuck paru dans le New York Times en 2017, Women In The Castle, sur 3 veuves conspiratrices impliquées dans une tentative d’assassinat sur Hitler.

L’histoire des 3 femmes allemandes, qui se déroule pendant et après la Seconde Guerre mondiale, explore la façon dont chacune d’entre elles gère différemment les retombées de sa vie personnelle et les dévastations qui l’entourent. Les personnages principaux de Shattuck sont fictifs, mais l’histoire s’appuie sur des récits familiaux, elle est à moitié allemande, et historiques de l’époque.

Anderson, qui adaptera et réalisera, a déjà adapté le drame de Meg Wolitzer The Wife de 2017, succès au box-office qui a obtenu des nominations aux Oscars et au BAFTA et un Golden Globe pour Glenn Close. La scénariste américaine a également remporté 2 Emmys pour sa mini-série Olive Kitteridge de HBO, avec Frances McDormand, et a été nominée aux Directors Guild of America Awards en tant que scénariste-réalisatrice de Normal de HBO, avec Jessica Lange et Tom Wilkinson.

Les producteurs sont Rosalie Swedlin (The Wife), Doreen Wilcox Little (Mapplethorpe) et Michael Scheel (Inglorious Basterds) d’Anonymous Content. Le tournage du film est prévu pour le début de l’année 2021 en Europe de l’Est.

Rosalie Swedlin a déclaré : "L’un des grands talents de Jane est de révéler la vie émotionnelle intérieure des femmes et de faire don de ces révélations aux actrices, leur permettant ainsi de donner des représentations primées et intemporelles. Et avec Kristin, Daisy et Nina, nous avons la distribution pour faire exactement cela."

Tim Haslam, a ajouté : "Nous sommes ravis de reprendre notre partenariat avec Jane et Rosalie, l’équipe qui a créé The Wife. La précision avec laquelle Jane découvre les histoires profondément personnelles des personnages féminins de Shattuck est intensément captivante et émotionnellement expressive. Bien qu’elle se situe dans un conflit d’une ampleur épique, l’intimité de l’histoire est très résonnante pour son public. Nos actrices offriront des performances de premier ordre."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


When Evil Lurks : Une épidémie démoniaque
Weapons : Josh Brolin remplace Pedro Pascal devant la caméra de (...)
The Wrecking Crew : Un buddy movie avec Jason Momoa et Dave (...)
Wind River - The Next Chapter : Jason Clarke, Scott Eastwood (...)
Weird - The Al Yankovic Story : La bande annonce du film (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)