Agents of S.H.I.E.L.D. : Review 7.10 Stolen

Date : 01 / 08 / 2020 à 10h40
Sources :

Unification


Ça ne va pas du tout, du tout ! Je suis toute chose après avoir visionné le plus mauvais épisode de cette - jusqu’à présent - superbe saison 7. Pathétique. Affligeant. Pathéfligeant !

Je suis atterrée. Un scénario bidon et une mise en scène/direction d’acteurs en dessous de tout. Remboursez !!! J’ose à peine vous raconter l’histoire tellement elle est inintéressante. Et ils s’y sont mis à deux pour l’écrire ! Mais qu’est-ce qu’ils ont fait ? Ils ont perdu leurs mains et écrit avec leurs pieds ? C’est quoi ce gros délire ? Et le réal, il s’est pris une biture à la téquila avant le tournage ? Et il a donné le reste de la caisse de bouteilles au monteur pour se faire pardonner de la daube qu’il lui a livrée ? ’We’ll fix it in post !’ qu’il disent ! Ben quand tu nous donnes de la bouse, on peut pas te transformer ça en pudding, même avec toute la bonne volonté du monde ! Surtout ces mouvements de caméra pourris !

La preuve de ce désastre : la seule photo à peu près potable que j’ai dégotée pour illustrer cet article. Je vous laisse juger par vous-mêmes... Même le mec qui n’a pas d’yeux fait la tronche, c’est dire l’ambiance sur le plateau !

L’action se passe en 1983. Jiaying (Dichen Lachman), arrivée au Lighthouse, est mise sous la protection de Daisy (Chloe Bennet). Celle-ci va t-elle lui avouer qu’elle est sa fille du futur ? Peut-être la séquence la moins loupée de l’épisode, et encore...

Nathaniel Malick (Thomas E. Sullivan) recrute la version jeune de John Garrett (James Paxton) en lui promettant de lui transférer des pouvoirs inhumains. Un nouveau venu dont on se serait bien passé tellement l’acteur est atroce ! Ou mal dirigé pour cause d’abus de téquila. Ou les deux. Probablement les deux.

Coulson (Clark Gregg) et la version jeune de l’inhumain téléporteur Gordon (Fin Argus) retournent à Afterlife pour délivrer les inhumains prisonniers de Malick. Pas forcément une bonne idée, surtout quand Clark Gregg joue avec autant de conviction qu’un sac de farine. Encore l’effet téquila ?

Bref, si vous loupez cet épisode, c’est pas grave.


EPISODE

 Episode : 1.10
 Titre : Stolen
 Date de première diffusion : 29 juillet 2020 (ABC)
 Réalisateur : Garry A. Brown
 Scénaristes : George Kitson, Mark Leitner

BANDE ANNONCE - EXTRAITS



Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : Critique 2.01 Le Northern Star
Wonder Man : La critique de la série Disney+
Marvel Zombies : La critique de la mini-série Marvel Animation
Eyes of Wakanda : La critique
Ironheart : La critique de la mini-série Marvel
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.