Black Adam : Dwayne Johnson recrute sa co-star !

Date : 23 / 07 / 2020 à 13h00
Sources :

THR via Collider


Dans le film Black Adam, nous appelons Dwayne Johnson pour incarner le héros titulaire ! Mais ce n’est pas tout, car à partir de maintenant, nous pourrons également appeler Noah Centineo, celui qui est attaché au rôle de Musclor (He-Man en V.O.) dans le film Masters of the Universe pour Sony Pictures. Le jeune acteur vient en effet de signer pour être la co-star du film et pour incarner l’équivalent de Ant-Man de DC Comics, nul autre que Atom Smasher.

Oui, l’équivalent de Ant-Man car Atom Smasher a le pouvoir de changer sa structure moléculaire à volonté - y compris sa taille et sa force. Sera-t-il un ami ou un ennemi de Black Adam dans le film qui aurait dû débuter sa production ce mois-ci ? En fait on ne sait pas vraiment car dans les comics, Atom et Black Adam sont rivaux mais ils finissent par construire une très forte amitié.

Quand la production de Black Adam pourra-t-elle finalement commencer ? Sans doute pas avant le début de 2021. Le calendrier de Johnson est plein et dès que les productions pourront reprendre, il devra aller terminer le tournage son Red Notice pour Netflix avec Ryan Reynolds et Gal Gadot, qui avait été interrompu par le shutdown. Jaume Collet-Serra, qui a déjà diriger Johnson dans Jungle Cruise pour Disney, réalisera le film Warner / DC, et la sortie du film prévue pour décembre 2021 a de grandes chances d’être repoussée.

Le personnage de Atom Smasher, dont la véritable identité est Albert Rothstein, créé par Roy Thomas et Jerry Ordway, est apparu la 1ère fois dans le comics All-Star Squadron #25 en septembre 1983, mais avec le nom de Nuklon. C’est dans le comics JSA Secret Files and Origins #1 paru en août 1999 qu’il prend le nom de Atom Smasher.

Alors encore dans le ventre de sa mère, Albert a été exposé à des radiations. Il développera une super force, il manipulera sa taille et sa densité, ce qui le rendra autant invulnérable que capable de traverser les objets solides. De nature instable, il tente toujours de prover qu’il est un super-héros. Il fera partie de la Justice League of America et de la Justice Society of America. Il est apparu dans la série animée La Ligue des justiciers mais aussi dans la série The CW de l’Arrowverse, The Flash, sous les traits de Adam Copeland.

Centineo a récemment terminé À tous les garçons - P.S. Je t’aime toujours pour Netflix, la suite de À tous les garçons que j’ai aimés. L’acteur devrait d’ailleurs reprendre son rôle de Peter Kavinsky dans un 3e film intitulé To All the Boys - Always and Forever, Lara Jean.


Black Adam est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Black Adam, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Black Adam : La suite tombée dans un Vortex chez Warner (...)
Black Adam : Pas de bénéfices, pas de suite ?
Black Adam : Le film le plus violent du DCEU ?
Black Adam : Dwayne Johnson confirme à nouveau le retour de (...)
Black Adam : Une nouvelle affiche au doux parfum de nostalgie
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)