Hustle : Adam Sandler pour le film Netflix

Date : 22 / 05 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Adam Sandler a signé pour Hustle, le prochain long métrage de Netflix, qui est réalisé par Jeremiah Zagar, le réalisateur de We the Animals.

Taylor Materne et Will Fetters ont écrit le scénario, qui est centré sur un recruteur de basket-ball américain qui est injustement licencié après avoir découvert un joueur unique à l’étranger. Le recruteur décide de le faire venir aux États-Unis pour prouver qu’ils ont tous deux les qualités requises pour réussir en NBA.

Happy Madison de Sandler produit le film aux côtés du label SpringHill Entertainment de LeBron James et de Roth/Kirschenbaum Films.

La nouvelle du projet de Sandler arrive quelques mois après que le géant du streaming ait annoncé qu’il étendait le contrat avec Sandler et Happy Madison Productions pour faire 4 films supplémentaires.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dix Pour Cent : Un extrait du film
The Last House : Les premières images du thriller de SF par Louis (…)
Charlie vs. the Chocolate Factory : Un film d’animation par Netflix
Ladies First : La bande annonce
Aventures croisées : La bande annonce
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.