Matrix 4 : Andrew Caldwell rejoint le film

Date : 06 / 02 / 2020 à 12h00
Sources :

Deadline


Dans un contexte de début de production, Deadline a appris que Matrix 4 s’adjoignait les services d’Andrew Caldwell, le Harley Johns de la saison 3 de iZombie de The CW. Les détails de son rôle reste cachés dans les lignes de codes de la Matrice et même le très sérieux média américain n’a pas réussi à les décoder.

Néanmoins, l’acteur qu’on a vu également dans Haunt, le film d’horreur réalisé par Scott Beck et Bryan Woods et produit par le maître du genre "slasher" Eli Roth, rejoint un Matrix 4 déjà composé de Keanu Reeves, Carrie-Ann Moss, Jada Pinkett Smith, Yahya Abdul-Mateen II, Priyanka Chopra, Jessica Henwick, Jonathan Groff, Eréndira Ibarra, Neil Patrick Harris, Toby Onwumere et Max Riemelt.

Si le rôle de Mateen II a semble-t-il été révélé - il serait une version jeune de Morpheus (incarné par Lawrence Fishburne dans les 3 premiers opus de la franchise) - celui attribué à Henwick serait un "rôle féminin de style néo-classique" de 1er plan. Les rôles des autres nouveaux venus dans la franchise restent inconnus.

Le film est co-écrit par Lana Wachowski, en collaboration avec Aleksandar Hemon et David Mitchell. Elle produit avec Grant Hill, qui a déjà officié sur Matrix Reloaded et Matrix Revolutions. Elle réalisera sans sa soeur Lily. Warner Bros. et Village Roadshow produisent.


Matrix est Copyright © Warner Bros. Pictures, Village Roadshow Pictures et Silver Pictures Tous droits réservés. Matrix, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures, Village Roadshow Pictures et Silver Pictures.



 Charte des commentaires 


Matrix Resurrections : La réponse cinglante de Warner Bros. à (...)
Matrix Resurrections : Village Roadshow fait la tronche à Warner (...)
Matrix Resurrections : La franchise à la rencontre de Sense8 et (...)
Matrix Resurrections : Pourquoi il n’était pas là déjà, (...)
Matrix Resurrections : What if… le film s’était fait (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)