Disney+ : Date de sortie européenne rapprochée et prix confirmé

Date : 22 / 01 / 2020 à 07h30
Sources :

Disney+ via Deadline


La date européenne de lancement de Disney+ a été avancée d’une semaine au 24 mars. Le studio a également confirmé un prix de 6,99 € par mois, soit 69,99 € pour un abonnement annuel. "Profitez de Disney+ sur 4 écrans en simultané, en mobilité sur votre téléphone et tablette ou à la maison sur votre téléviseur ; le tout en ultra haute définition sur une sélection de contenus," indique la publicité

Le service sera disponible à cette date au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse. D’autres marchés d’Europe, notamment la Belgique, les pays nordiques et le Portugal, suivront à l’été 2020.

Le service propose des contenus de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Les séries de lancement comprennent Star Wars The Mandalorian, Star Wars The Clone Wars, High School Musical - La comédie musicale la série, Le monde selon Jeff Goldblum, et le reboot de La Belle et le Clochard.

Disney n’a pas donné de raison pour le changement de date. La date européenne était initialement fixée au 31 mars.

Aux États-Unis, Disney+, a été lancé à la fin de l’année dernière, coûtait 6,99$ par mois ou 69,99$ pour un an. Le studio a déclaré avoir enregistré 10 millions d’abonnés dès le premier jour. Disney a prévu 60 à 90 millions d’abonnés dans le monde d’ici 2024 et devrait dépenser plus de 1 milliard de dollars en contenu original en 2020, pour atteindre 2,5 milliards de $ en 2024.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disney+ : Hulu débarque en France demain
Disney+ : Fin de l’onglet Star, remplacé par Hulu
Disney+ : Une quête qui a failli mener au désastre
Disney+ : Les abonnés américains pour l’instant, à quand notre tour ?
Disney+ : La fin du partage de connexion, c’est pour très bientôt !
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.