Comment élever un super-héros : Netflix commande une saison 2

Date : 04 / 01 / 2020 à 10h00
Sources :

TVLine


La série Comment élever un super-héros (Raising Dion en V.O.) avait été mise à disponibilité en octobre dernier par Netflix et avait été désignée comme étant l’une des plus populaires de 2019, normal donc qu’elle soit renouvelée pour une 2nde saison par le streamer que rien n’arrête.

Comment élever un super-héros met en vedette Nicole (Alisha Wainwright - Shadowhunters), une femme qui élève seule son fils Dion (Ja’Siah Young) après la mort de son mari, Mark (Michael B. Jordan - Black Panther). Lorsque Dion commence à faire preuve de mystérieuses capacités de super-héros, Nicole doit garder le secret sur les dons de son fils avec l’aide du meilleur ami de son mari (Jason Ritter - Parenthood), tout en protégeant Dion des personnes qui veulent l’exploiter, lui et ses pouvoirs.

Dans l’espoir de voir une seconde saison de la série, Wainwright avait déjà émis le souhait de voir plus de moments réunissant Nicole, Mark et Dion, chose qui n’avait que très peu faite pour la saison passée : "Un de mes aspects préférés est de voir Dion regarder ses parents. J’aimerais qu’ils puissent revivre ce moment, juste pour le bien de Dion, si et quand la saison 2 arrive."

Carol Barbee, créatrice et showrunneuse, devrait être de retour pour écrire les 8 épisodes de la saison 2 (contre 9 pour la saison 1). La série met également en vedette Jazmyn Simon (Kat Neese), Sammi Haney (Esperanza Jimenez), Gavin Munn (Jonathan King) et Deirdre Lovejoy (Charlotte Tuck). La production devrait être lancée cette année.


Comment élever un super héros est Copyright © Cinesite, MACRO et Outlier Society Tous droits réservés. Comment élever un super héros, ses personnages et photos de production sont la propriété de Cinesite, MACRO et Outlier Society



 Charte des commentaires 


Comment élever un super-héros : Netflix donne la fessée à ses (…)
Comment élever un super-héros : La bande annonce de la saison 2
Comment élever un super-héros : La saison 2 complète sa distribution
Comment élever un super-héros : Netflix commande une saison 2
Comment élever un super-héros : La bande annonce de la série Netflix
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.