Friends : Quelque chose se prépare sur HBO Max

Date : 13 / 11 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


Jennifer Aniston ferait-elle encore sa Rachel ? Alors que Martha Kauffman et David Crane, les co-créateurs de la série iconique des années 90, Friends, ont toujours dit qu’un revival ne "rendrait pas service" à la série, l’actrice que l’on voit actuellement sur Apple TV+ dans The Morning Show, laisse penser que le contraire serait en train d’être discuté en coulisses.

Une réunion de la distribution de Friends pourrait très bien voir le jour, et cela sur la plate-forme de streaming que WarnerMedia lancera en mai 2020, HBO Max. Voici ce que Aniston disait à ce propos il y a tout juste quelques jours sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres : "J’adorerais qu’il y ait quelque chose, mais nous ne savons pas ce que ce sera. Alors on essaye, c’est tout. On travaille sur quelque chose."

Selon Deadline, ce "quelque chose" pourrait être "une réunion non-scénarisée" et des pourparlers seraient en cours. Il s’agirait en fait d’un évènement qui servirait de rampe de lancement à la série Friends originale sur la plate-forme l’année prochaine.

Pour rappel, HBO Max a récemment déboursé plus de 450 millions de dollars pour que la série de Warner Bros. TV quitte Netflix pour "revenir" chez elle.

Donc pas de reboot, revival ou autres séquelles à Friends, mais ce qui risque d’arriver d’ici mai 2020 va à l’encontre de ce que disaient Martha Kauffman et David Crane au Tribeca TV Festival en septembre dernier : "Nous ne ferons pas de réunion, nous ne ferons pas de reboot. La série traitait de cette période de la vie où les amis sont votre famille. Ça ne battra pas ce qu’on a fait. Nous avons fait la série que nous voulions. On l’a bien faite, et on a mis un nœud dessus."

Le public américain reverra-t-il Rachel, Monica (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), Chandler (Matthew Perry), Joey (Matt LeBlanc) et Ross (David Schwimmer) dans ce qui pourrait très bien être un "épisode spécial" Friends sur HBO Max en mai prochain ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Friends : Lisa Kudrow jette un pavé dans la mare
Friends : Au départ, Mariska Hargitay voulait faire rire le public
Friends : Le plateau était un bunker mieux gardé que la Maison Blanche
Friends : Courteney Cox dit qu’elle ressent toujours la présence (…)
Friends : Le Special HBO Max se montre enfin
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.