Friends : Courteney Cox dit qu’elle ressent toujours la présence de Matthew Perry

Date : 31 / 08 / 2024 à 12h00
Sources :

CBS


Dans une nouvelle interview pour CBS, Cox a parlé de sa spiritualité et a révélé que Perry lui rendait encore beaucoup visite.

Je pense qu’il est probablement l’un des êtres humains les plus drôles au monde. C’est vraiment un cœur immense. Je suis tellement reconnaissant d’avoir pu travailler en si étroite collaboration avec lui pendant tant d’années. Il me rend souvent visite, si nous y croyons.

Cox a ajouté qu’elle ressentait toujours la présence de Perry, aux côtés d’autres membres de sa famille :

Je parle à ma mère, mon père, Matthew, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui, je pense, nous guident. Je sens, oui, je sens que Matthew est là, c’est sûr.

Perry est décédé le 28 octobre 2023, à son domicile, des effets aigus de la kétamine. Les acteurs de Friends se sont réunis pour un service commémoratif en l’honneur de Perry.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Friends : Au départ, Mariska Hargitay voulait faire rire le public
Friends : Le plateau était un bunker mieux gardé que la Maison Blanche
Friends : Courteney Cox dit qu’elle ressent toujours la présence (…)
Friends : Le Special HBO Max se montre enfin
Friends : Rendez-vous est pris avec Chandler, Monica, Joey & (…)
Unif’ TV : Visionnez Christoph Waltz, un méchant bien charmant
Apple TV - Bandes annonces : 14 avril 2026
Parlons Star Wars : Avis MAUL SHADOW LORD épisodes 1&2
X-Files : David Duchovny évoque la possibilité d’un retour
The Testaments : Critique 1.02 Dents Parfaites
Nature prédatrice : La critique du film Netflix
James Bond : Henry Cavill ne dit pas non
Les thrillers psychologiques peu connus qui valent le détour : À (…)
Tyler Rake 3 : Feu vert pour le nouvel opus Netflix
Happy Birthdead 3 : Le réalisateur a son plan
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.