Jack Ryan : Paul Scheuring nommé showrunner de la saison 3

Date : 27 / 10 / 2019 à 08h40
Sources :

Deadline


Paul Scheuring, le créateur de Prison Break, a rejoint Jack Ryan, la série d’Amazon Prime, en tant que producteur exécutif et nouveau showrunner de la saison 3. Il a commencé à travailler cette semaine sur la série globe-trotteuse, qui n’a pas encore débuté la production sur sa nouvelle saison. La saison 2 sera lancée sur Amazon le 1er novembre.

Pour les 2 premières saisons, la série avec John Krasinski était dirigée par Carlton Cuse, qui avait été la principale force créatrice derrière la revitalisation de la franchise Jack Ryan de Paramount en tant que série télévisée. Il s’est retiré des obligations quotidiennes de showrunner en mars, David Scarpa a succédé à Cuse, qui a fait un bref passage en tant que showrunner avant de partir récemment. Scheuring a finalement pris les rênes de la série, mettant en vedette Krasinski qui a beaucoup d’influence dans la prise de décision de la série, étant lui-aussi producteur exécutif.

Scheuring est le créateur, scénariste et producteur exécutif de Prison Break, la série à succès de la Fox. Il est récemment revenu en tant que scénariste et producteur exécutif du revival de la série. Coïncidence ou non, il a développé avec Cuse une nouvelle série pour Amazon appelée Atlas, un western de science-fiction futuriste.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jack Ryan : La bande annonce de l’ultime saison
Jack Ryan : Affiche et bande annonce de la saison 3
Jack Ryan : John Krasinski en fuite dans la bande annonce de la (...)
Jack Ryan : Prime Video annonce enfin la saison 3
Jack Ryan : Fin d’une série, mais pas d’un (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)