NYCC 2019 - Perdus dans l’espace : Date de diffusion et première bande-annonce pour la saison 2

Date : 07 / 10 / 2019 à 12h00
Sources :

SyFyWire et SyFyWire


La série Perdus dans l’espace de Netflix, adaptée de la série éponyme des années 60 de CBS et centrée sur le famille Robinson qui se lance à l’assaut de l’espace dans l’espoir de sauver l’Humanité, a également eu son panel au Comic Con de New York et cela a été l’occasion pour le streamer d’y annoncer la date de disponibilité de la saison 2 sur sa plate-forme (ce sera à compter du 24 décembre) mais aussi de publier la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison. De plus, il a été annoncé que l’acteur J.J. Feild, qu’on verra dans le prochain Le Mans 66 aux côtés de Christian Bale et Matt Damon, rejoint la série pour cette saison 2.

Étaient présents au panel de la série, Sibongile Mlambo (Angéla) - récemment promue dans la distribution principale pour la saison 2, mais aussi Molly Parker (Maureen Robinson), Maxwell Jenkins (Will), Mina Sundwall (Penny), Taylor Russell (Judy), Ignacio Serricchio (Don West), et Parker Posey (June Harris) accompagnés par le showrunner Zack Estrin, scénariste et producteur délégué. Toby Stephens (John Robinson) n’a, semble-t-il, pas pu assister à l’évènement.

La première bande-annonce, au rythme de What a Wonderful World permet de voir de nouveaux paysages désolés (et pourtant magnifiques) à explorer, de vrais extraterrestres, ainsi que la rencontre de Will avec une (autre) mystérieuse pièce de technologie.

Ce panel a également été l’occasion pour la série de se montrer un peu plus en détail. En effet, 1 extrait y a été diffusé et nous donne quelques détails supplémentaires sur ce que Les Robinson auront à faire face dans cette saison 2 à venir : en plus de ce que montre la bande-annonce, cet extrait montre comment transformer le Jupiter (le vaisseau spatial des Robinson) en voilier.

En plus de la distribution principale qui sera de retour dans la saison 2, la série accueille donc J.J. Feild dans le rôle de Ben Adler, personnage récurrent qui aura un lien avec le jeune Will Robinson. En effet, Adler, en ingénieur spécialisé sur les systèmes avancés et l’intelligence artificielle, est très intéressé par le Robot, qui a partagé une relation unique avec le jeune garçon dans la première saison. Adler devra également chercher un terrain d’entente avec la mère de l’enfant, Maureen.

Répondant aux questions venues du public conquis, Zack Estrin a expliqué : "La saison 2 commence environ sept mois après la fin de la saison 1. La saison 2, c’est grandir. C’est l’aube de l’âge adulte." Le producteur délégué a également annoncé que des personnages vus dans la série originale des années 60 fera leur arrivée dans cette saison.

Parlant ensuite à SyFyWire, les acteurs se sont prêtés au jeu de l’interview. Parker Posey, par exemple, a expliqué : "Je pense que Max[well Jenkins, qui incarne Will] et moi avons la même [idée]. On veut une technologie extraterrestre, je veux avoir mon histoire avec un extraterrestre, peut-être que j’en suis une, alors je peux faire entendre une voix de dingue. Nous aimerions une superpuissance. Mais, ça n’arrivera pas avec cette série."

Perdus dans l’espace 2 | Bande-annonce Quelqu’un a vu notre robot ? VOSTF | Netflix France


Perdus dans l’espace 2 | Bande-annonce Quelqu’un a vu notre robot ? VF | Netflix France






Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Perdus dans l’espace : Bande annonce, photos et date pour (...)
Perdus dans l’espace : Fin de voyage avec la saison (...)
Perdus dans l’Espace : Bande annonce finale de la saison (...)
NYCC 2019 - Perdus dans l’espace : Date de diffusion et (...)
Perdus dans l’espace : Sibongile Mlambo prend du (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)