True Blood : 2 nouvelles actrices

Date : 09 / 01 / 2009 à 00h05

Michael Ausiello, d’Entertainment Weekly nous indique que la série True Blood de HBO se verra ajouter deux nouvelles actrices pour sa seconde saison.

Tout d’abord, il y aura Ashley Jones, plus connue des fans du monde entier pour son rôle du Dr Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté. Elle a signé pour un arc de 6 épisodes et jouera Daphne, une nouvelle serveuse au bar Merlotte. Il est possible que Sam tombe amoureux d’elle. Que les fans d’Amour, Gloire et Beauté se rassurent, elle jonglera avec les 2 rôles.

Ensuite, pour rejoindre, Jones, il y aura Anna Camp, une autre blonde au casting plutôt habituée aux planches de Broadway. Elle joue actuellement auprès de Daniel Radcliffe (Harry Potter lui même) dans Equus. Camp jouera Sarah, la femme plutôt « chaude » et « aguicheuse » de Steve Newlin.


True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


True Blood : Pas de reboot HBO selon Casey Bloys
True Blood : Un remake en préparation pour HBO
True Blood : Sookie version Eve dans un cerceuil
True Blood : Nouvelle bande-annonce pour la septième saison
True Blood : Sookie à l’honneur
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.