Next Goal Wins : Michael Fassbender tapera-t-il dans la balle ?

Date : 18 / 09 / 2019 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Michael Fassbender (Prometheus, Alien Covenant) serait en passe de rejoindre le prochain projet de Taika Waititi pour Fox Searchlight intitulé Next Goal Wins. En effet, l’acteur serait actuellement en négociations très avancées avec la production pour intégrer la distribution. Le média américain ne précise néanmoins pas la nature du rôle pour lequel il négocie mais il semble évident que cela puisse être pour le rôle de l’entraineur hollandais, Thomas Rongen.

Ce dernier a repris en charge l’équipe nationale de football des Samoa Américaines et s’est évertué à la transformer en équipe gagnante. Car l’équipe détient, depuis 2001, le triste record de la plus lourde défaite en match international - 31 à 0 - contre l’Australie. Rongen aura eu la lourde tâche de la diriger lors les qualifications à la coupe du monde de 2014.

Le film sera l’adaptation cinématographique du documentaire britannique éponyme (Une équipe de rêve en V.F.) réalisé par Mike Brett et Steve Jamison, sorti en 2014. Il sera produit par Searchlight en collaboration avec Imaginarium Productions, la société créée par Andy Serkis et Jonathan Cavendish. Taika Waititi en a co-écrit le scénario avec Iain Morris et a fait appel à Garrett Basch (The Night Of) pour produire lui aussi le film.

La production devrait être lancée incessamment sous peu et se terminer juste à temps pour lui permettre de commencer le tournage de Thor - Love and Thunder au début de l’année 2020.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Nocturnal : Un film d’horreur vampirique original par Pascal Laugier
New York 1997 : La réaction de Kurt Russell aux nouveaux projets (…)
New York 1997 : Un reboot est en cours de développement
Nosferatu : Le monstre a droit à un second remake
Nosferatu : Le film pourrait bien mettre un terme à la carrière (…)
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.