Airbender : Le casting de M. Night Shyamalan

Date : 29 / 12 / 2008 à 00h00

Entertainment Weekly rapporte que M. Night Shyamalan a trouvé ses acteurs pour Airbender (The Last Airbender en vo), son adaptation live du dessin animé Avatar créé par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko pour les studios Nickelodeon.

Le groupe de jeune gens est composé essentiellement d’inconnus mais il est à parier qu’ils deviendront familiers d’ici 2010, lorsque Paramount sortira le premier des 3 films prévus.

C’est durant le casting au Texas que Shyamalan a découvert Noah Ringer, star de karaté et lui a offert le rôle principal d’Aang, le jeune héro de 12 ans, un avatar avec des superpouvoirs qui doit empêcher La Nation du Feu de détruire le monde.

Jackson Rathbone (Twilight) jouera Sokka, l’ami d’Aang, Nicola Peltz (Voisin contre voisin) jouera Katara, sa sœur.

Le chanteur Jesse McCartney, est pour sa part en négociation pour jouer Zuko, le prince maléfique de La Nation du Feu.


Le dernier maître de l’air est Copyright © Paramount Pictures et Nickelodeon Movies Tous droits réservés. Le dernier maître de l’air, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Nickelodeon Movies.



 Charte des commentaires 


Le dernier maître de l’air : Un film d’animation en développement (…)
Le dernier maître de l’air : Ce qui a mal tourné sur le film de M. (…)
Le Dernier Maitre de l’Air : le Trailer Interactif
Le Dernier Maitre de l’Air : Un dernier extrait avant le film et (…)
Le Dernier Maitre de l’Air : Le plein de goodies
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.