Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val Kilmer

Date : 05 / 01 / 2009 à 00h00

Val Kilmer, qui interprête la voix de KITT dans le remake de Knight Rider produit par NBC, n’a pas encore rencontré les autres acteurs de la série télé.

"Non, je n’ai pas encore rencontré Val Kilmer" a confié la star Justin Bruening, qui interprête Michael Knight, lors d’une interview sur le plateau de tournage à Los Angeles. " Ca serait un honneur pour moi de le rencontrer un jour. Peut-être fera-t-il une apparition lors de la fête de Noël de la cinquième saison".

Kilmer, qui n’était pas sur le tournage des 5 premiers épisodes de la nouvelle série, a enregistré les répliques de son rôle plus tard. Les acteurs étaient enchantés d’apprendre que Kilmer ferait la voix de KITT.

Bruening n’a cité aucun des rôles interprétés par Kilmer dans Batman Forever, Red Planet ou Deja vu. "Le premier film auquel j’ai pensé et qui me faisait dire qu’il serait parfait pour ce rôle, c’était Real Genius," dit Bruening. "Je pensais que s’il jouait le rôle de la façon dont il était dans ce film là, ce serait parfait."

Real Genius que Kilmer interprêta en 1984—et que les auteurs de Fringe citent comme une de leurs inspirations, est centré sur un personnage, qui aide un camarade de chambre à développer un laser Hyper-puissant qui est ensuite dérobé par des militaires. " Ce n’est probablement pas un film qu’il retiendrait aujourd’hui, mais il était beaucoup plus jeune alors, et son personnage était très intelligent, d’esprit vif et possédait beaucoup des caractéristiques dont bénéficie K.I.T.T. l’esprit logique en moins. Il revient avec l’esprit rapide du robot et a son propre sens du persiflage."

Sur le tournage de Knight Rider, Bruening a travaillé aussi en parallele avec un autre acteur de voix, John Burdell, qui " capture la cadence et le rythme du style de Val ; ce qui nous plaisait bien" a indiqué Bruening". Mais nous savions que nous avions besoin d’un acteur qui apporterait quelque chose de plus au rôle. L’émotion est primordiale."

Dans Knight Rider, les autres rôles principaux sont interprêtés par Deanna Russo, Bruce Davison, Sydney Tamiia Poitier et Smith Cho et la première diffusion a eu lieu le 24 septembre dernier.


Knight Rider est Copyright © Universal Media Studios et Dutch Oven Tous droits réservés. Knight Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Dutch Oven.



 Charte des commentaires 


Knight Rider : Le reboot digital produit par Justin Lin et Machinima
Knight Rider : Arrêt de la série
Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val Kilmer
Knight Rider : Gary Scott Thompson répond aux questions
Knight Rider : NBC réduit le nombre d’épisodes
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.