Hitman & Bodyguard 2 : Antonio Bandera et Richard E. Grant recrutés

Date : 16 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


C’est Deadline qui rapporte qu’Antonio Banderas et Richard E. Grant rejoignent le film Hitman & Bodyguard 2, la suite du film de 2017. Richard E. Grant était déjà présent dans le premier film en tant que Seifert, il devrait donc, selon toute vraisemblance, reprendre son rôle. Le rôle de Banderas est, quant à lui, toujours secret.

Mais on en sait plus sur ce second opus : il se déroulera sur la côte Amalfitaine, en Italie, où le trio de choc, formé de Michael Pryce (Ryan Reynolds), Darius (Samuel L. Jackson) et Sonia Kincaid (Salma Hayek), aura affaire à un puissant et dangereux fanatique d’extrême droite.

Outre le trio déjà présent dans le premier film, Grant et Banderas rejoignent également Frank Grillo et l’immense Morgan Freeman (dans des rôles, là aussi, inconnus), mais aussi 2 actrices très peu connues : Bekka Bowling (Clare) et Kamontip Krissy Ashton (une journaliste).

Grant (au-dessus), nominé aux Oscar pour son rôle dans Can You Ever Forgive Me ?, a été récemment vu dans l’ultime volet des aventures du X-man aux longues griffes, Wolverine, dans Logan jouant un rôle d’antagoniste, mais aussi dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. Il est, cette année, dans la série Netflix Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et sera, à la fin de l’année dans Star Wars : épisode IX.

Les crédits les plus récents de Banderas (à gauche) sont Seule la vie… et Les Maîtres de l’illusion. Il sera cette année dans Les nouveaux Mutants, le film de Josh Boone, déjà repoussé 2 fois (et prévu pour août 2019), et The Laundromat. À noter qu’il a déjà tourné avec Salma Hayek dans Desperado et Il était une fois au Mexique… Desperados 2.

Le tournage a déjà débuté ce mois-ci. Patrick Hughes sera de retour à la réalisation, sur un scénario écrit par Tom O’Connor. Trevor Short, Boaz Davidson, Jeffrey Greenstein, Avi Lerner (Millenium Films), Jonathan Yunger, Pati Grobman et Christa Campbell (Campbell-Grobman Films) sont producteurs délégués. Matthew O’Toole et Les Weldon produisent pour Millenium Films.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hurlements : Un remake du film d’horreur culte est annoncé
Hokum : La bande annonce du film d’horreur avec Adam Scott
The House Of The Dead : Isabela Merced pour la caméra de Paul W.S. (…)
Heat 2 : Leonardo DiCaprio passe à table
Hopper et le Secret de la Marmotte : Interview du réalisateur (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.