Apple : Justin Lin croque dans la pomme

Date : 20 / 12 / 2018 à 10h30
Sources :

Deadline


Le réalisateur et producteur Justin Lin a signé un contrat avec Apple pour créer du contenu télévisuel sous la bannière de sa société de production Perfect Storm Entertainment qu’il a fondé en 2012.

Une branche télévision a donc été créée dans cette société pour produire les contenus attendus. Andrew Schneider, qui a déjà dirigé Fox 21 Television Studios, en sera le patron. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur la durée du contrat ou sur les productions à venir mais cela nous laisse présager de l’action et du spectacle de haute volée. En effet, comme réalisateur, on doit, entre autres, à Justin Lin les Fast and Furious 3, 4, 5 et 6, Star Trek : Sans limites et des épisodes de séries TV (épisodes 1 et 2 de la saison 2 de True Detective, le pilote de S.W.A.T, le pilote du reboot de Magnum). En tant que producteur, on lui doit Fast ans Furious 5, et les séries Scorpion (2014-2018) et S.W.A.T (depuis 2017).

Sont attendus sur le futur service d’Apple, plusieurs séries dont une avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon (commandée pour 2 saisons), une autre créée par M. Night Shyamalan, une 3ème de Damien Chazelle et une dernière de Kristen Wiig. À signaler également qu’une série basée sur la vie de Dr. Dre avait initialement été commandée mais Tim Cook (Directeur du groupe Apple) y a mis son veto en raison d’une forte présence de sexe et de violence.

À lui seul, on estime que les films de Justin Lin ont rapporté plus de 2 milliards de dollars dans le monde. Il est donc clair qu’Apple compte bien sur ce côté « bankable » de Justin Lin pour concurrencer les Netflix, Hulu, Amazon Prime, et autres DC Universe et Disney+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV : Une hausse record des fréquentations
Apple : Le streamer perd plus d’un milliard de dollars par an
Guerre du streaming : Apple TV+ 0, Netflix 1
Apple TV+ : Une énorme augmentation des prix
Apple TV+ : Des records d’audience pour le streamer à la pomme d’or
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.