Terminator 6, Charlie’s Angels et les autres : Le jeu des chaises musicales à Hollywood

Date : 26 / 10 / 2018 à 13h45
Sources :

Collider


Il n’y a pas une journée sans une nouvelle déprogrammation de film, un changement de date, un recul de quelques mois ou de quelques semaines, ou plus rarement une avance dans le temps. C’est le jeu des chaises musicales à Hollywood. Hier c’était Wonder Woman qui était repoussé, aujourd’hui ce sont Terminator 6, Charlie’s Angels et The Grudge qui changent de date.

Après l’annonce du changement de date par Warner Bros. de Wonder Woman 1984, initialement prévu pour le 1er novembre 2019 aux USA, il sera finalement sur les écrans le 5 juin 2020. La raison ? Laisser un peu d’air à Todd Phillips et son Joker avec Joaquin Phoenix, sur le mois de novembre 2019. Du coup, pour profiter du trou vacant laissé par l’Amazone, 2 grosses sorties viennent se placer : Terminator 6 et le reboot de Charlie’s Angels.

Le 6ème film de la saga Terminator se décale de 2 semaines sur le calendrier alors qu’il était prévu initialement le 15 novembre 2019. Le studio doit être plutôt confiant avec ce qu’il a déjà vu. Le film Charlie’s Angels qui devait lui sortir initialement le 27 septembre 2019 vient lui aussi se caler sur la même date. Le 1er novembre est donc maintenant bien chargé.

De son côté, Grudge, le remake de Nicolas Pesce sera dans les salles américaines le 21 juin 2019, soit presque 7 semaines avant sa date de sortie initiale du 16 août.



Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator : James Cameron nous avait prévenu en 1984 (...)
Terminator : Un nouveau film dans le carton déchiré de James (...)
Terminator : Et si James Cameron rebootait sa franchise (...)
Terminator - Dark Fate : Tim Miller serait-il une forte tête (...)
Terminator - Dark Fate : James Cameron a un plan
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Les Rats attaquent : Les résultats du concours