Paris Manga et Sfi-Fi Show 26 : Réunions réussies pour Charmed, Parker Lewis et Smallville

Date : 25 / 10 / 2018 à 09h30
Sources :

Unification


Paris Manga offre à chaque édition à ses fans la possibilité de rencontrer des acteurs venus d’outre-atlantique. Cette 26ième édition n’a pas dérogé à la règle avec trois réunions très attendues : Charmed, Parker Lewis ne perd jamais et Smallville. Même si ce ne sont pas les dernières créations sorties, les fans ont su garder un attachement particulier à ses œuvres et s’étaient déplacés nombreux pour rencontrer les acteurs.

Charmed

Les acteurs formant le couple le plus glamour de la série (Piper et Léo) s’étaient donnés rendez-vous sur la scène Sfi-fi Show. Holly Maris Combs et Brian Krauze ont eu une véritable ovation à leur arrivée. Vingt ans après les débuts de la série et malgrè un reboot, les fans sont toujours fidèles. Les échanges avec le public se sont déroulés dans la bonne humeur. Les acteurs interragissait beaucoup et le plus souvent avec humour. Les souvenirs de cette époque restent pour eux de très bons moments.

Parker Lewis ne perd jamais

Les cinq acteurs principaux de la série humoristique étaient réunis Paris Manga. C’était une première depuis les enregistrements pour les DVD, il y a de nombreuses années. Ils ont tous volontiers parler de la série et de son effet positif sur le déroulement de leur vie. Si trois ont fait carrière, Maia Brewton et Troy W. Slaten ont continué dans une voie plus académique en poursuivant des études à Yale.
A la demande du public, chaque protagoniste a imaginé ce que serait devenu son personnage : Parker (Corin Nemeck) serait président des Etats-Unis, sa sœur Shelly (Maia Brewton) aurait ouvert une agence de détective,Mickey Randall (Billy Jayne ) serait devenu une star du rock tandis que Jerry (Troy W.Slaten) serait un grand patron high-tech travaillant accessoirement pour la NASA. Kulbiac (Abraham Benrudi) lui n’aurait pas changer de voie et volerait tout le monde...

Smallville

Michael Rosembaum a fait le show, n’hésitant pas à aller à la rencontre du public et à l’interroger. Malheureusement pour lui, la plupart des personnes lui ont avoué avoir un faible pour Clark, ce qui a mis en joie Tom Welling présent lui aussi. Laura Vandervoort était là aussi. Les trois acteurs ne pensent pas qu’ils pourraient reprendre leurs rôles dans la série car celle-ci était centrée sur la jeunesse de Superman, les dernières saisons étant déjà trop proche de sa vie d’adulte. Pour autant, ils gardent de très bons souvenirs du tournage et continuent à se voir régulièrement.

Paris Manga et Sfi-Fi Show a encore offert aux fans de série de belles rencontres. Il n’y a plus qu’à attendre les noms des invités de la 27ième édition qui aura lieu au premier trimestre 2019.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Séance de Dédicaces : Julian Glover rencontre ses fans à (...)
Évènement Star Trek : Le Quadrant Pop - Premier Contact
Salon des séries et du doublage : Le retour des rendez-vous
Paris Manga & Sci-Fi Show 2021 : Conférence Stargate
Paris Manga & Sci-Fi Show 2021 : Conférence Smallville
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room