Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room

Date : 25 / 09 / 2018 à 14h30
Sources :

Patrick Stewart via Trek Movie


Le travail avance sur la toute nouvelle série, toujours sans nom, sur Jean-Luc Picard. Un peu plus tôt dans le mois, on avait droit à un aperçu de la Writer’s Room par Michael Chabon. Se déroulant à la fin du 24ème siècle, la nouvelle série devrait être « quelque chose de très très différent » mais Stewart ajoute qu’elle aura la même « passion, détermination et amour du matériel » auquel les fans peuvent s’attendre.

Cette fois-ci c’est Patrick Stewart lui-même, qui est producteur exécutif sur la série, qui propose une photo via son compte Twitter de l’équipe de scénaristes et producteur lors d’une réunion sur le planning.

De gauche à droite derrière Stewart : James Duff, qui a été choisi par Alex Kurtzman pour aider à superviser et coordonner la Writers’ Room de Discovery et il semblerait qu’il soit aussi là pour guider la nouvelle série, Diandra Pendleton-Thompson, une scénariste prometteuse, qui a travaillé sur Stranger Things, Akiva Goldsman le producteur, Kirsten Beyer romancière Star Trek ainsi que Michael Chabon.


Rosario Dawson est bien connue pour être une Trekkie, et en 2010, elle a même fait campagne pour obtenir un rôle dans la suite du Star Trek de J.J Abrams de 2009. Elle a dit à Conan O’Brien qu’elle parlait le Klingon et que Bryan Fuller avait mentionné son nom au début de la création de Discovery. Fraichement débarquée de la saison 2 de Luke Cage de Marvel pour Netflix, elle a récemment déclarée être partante pour la nouvelle série sur Picard : "J’ai grandi en adorant Star Trek et j’attends toujours mon holodeck. Ma série favorite est Next Generation pour Jean-Luc Picard. S’ils ont besoin d’une Klingon pour la nouvelle série, je suis prête, vous avez vu mon front ?"


Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Picard : Patrick Stewart est ravi d’avoir changé d’avis
Star Trek - Picard : Un héritage inhabituel mais important
Star Trek - Picard : Telle une renaissance pour Patrick Stewart
Star Trek - Picard : L’arc narratif de Shaw et un possible retour
Star Trek - Picard : Comme un petit air de Sean Connery pour Brent (…)
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.