Timeless : Le final de la série est pour la fin d’année

Date : 27 / 08 / 2018 à 11h30
Sources :

TV Line


Ce sera une très bonne saison des fêtes pour les fans de Timeless, qui obtiendront officiellement la clôture du drame NBC à la fin de cette année 2018.

Dans une série de tweets, les scénaristes de Timeless ont partagé l’info. Ce téléfilm final en deux parties (déjà annoncé en juillet après la deuxième annulation de la série) sera diffusé en décembre et la production devrait commencer en octobre. Aucune date précise n’a encore été annoncée.

Comme le révèlent les tweets ci-dessous, la scénariste Lauren Greer (qui a écrit l’épisode The Day Reagan Was Shot) s’occupera du scénario de la première heure, tandis que Arika Lisanne Mittman (Stranded, The Red Scare) va écrire la deuxième heure. Quant à John Showalter, qui a réalisé quatre précédents épisodes de Timeless, il dirigera les deux parties du téléfilm.

« Nous sommes impatients de vous emmener tous #ClockBlockers dans ce voyage incroyable », ont déclaré les auteurs dans un tweet. « Nous allons faire ces deux heures grâce à vous ».

Toute la distribution de Timeless (Abigail Spencer, Matt Lanter, Malcolm Barrett, Goran Višnjić, Paterson Joseph, Sakina Jaffrey et Claudia Doumit) reviendra pour ce final.

La saison 2, qui a terminé sa diffusion le 13 mai, s’est terminée par un cliffhanger : les versions futures de Lucy et Wyatt sont arrivées dans le bunker actuel avec un plan potentiel pour sauver leur coéquipier Rufus.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Timeless : Le final de la série est pour la fin d’année
Timeless : NBC ressuscite (à nouveau) la série le temps d’un (…)
Timeless : Nouvelle annulation pour la série de NBC
Timeless : La bande annonce de la saison 2
Timeless : La série annulée repêchée
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.